Promotion Meilleur VPN 2019

Archives par date : juillet 2019

Le spyware israélien Pegasus à l’assaut des clouds publics

Alerte ! Le spyware Pegasus créé par par la firme israélienne NSO Group serait désormais capable de pirater les identifiants d’accès aux principaux services cloud grand public et d'y récupérer les données utilisateur sensibles stockées en ligne. Google Drive, iCloud, OneDrive et tous les autres grands acteurs du cloud sont visés.

FaceApp : Attention, les escrocs profitent du buzz pour créer une fausse application PRO

La soudaine popularité de l’application FaceApp n’a évidemment pas manqué d’attirer l’attention d’escrocs en mal de profits rapides. Selon une étude menée par les chercheurs ESET, des pirates ont utilisé comme appât ...

Pannes informatiques, protection des identités machines, votre entreprise est elle prête

Les machines deviendront de plus en plus intelligentes, flexibles et omniprésentes dans les années à venir. Votre entreprise est-elle prête à relever le défi ?

FireEye identifie une nouvelle campagne de cyber-espionnage du groupe iranien APT34

Compte tenu des tensions géopolitiques croissantes au Moyen-Orient, FireEye s’attend à ce que l'Iran augmente considérablement le volume et la portée de ses campagnes de cyber-espionnage.

Avast alerte sur une nouvelle application d’espionnage pour parents et employeurs

Quelques jours à peine après la découverte de sept applications d’espionnage sur le Play Store de Google par des chercheurs de l’équipe des menaces mobiles d’Avast, la plateforme apklab.io d’Avast a permis d’identifier une autre application du genre, publiée par un développeur différent, qui va encore plus loin dans la violation de la confidentialité.

RGPD : les sanctions vont bientôt tomber… comment se préparer ?

La Cnil a été clémente avec la majorité des entreprises ces 12 derniers mois s'agissant de l'application du RGPD. Sa présidente Marie-Laure DENIS annonce néanmoins un durcissement des contrôles. L'année « test » est bel et bien terminée.

Quelle leçon tirer du piratage de Slack ?

Les événements remontent à 2015 mais refont surface aujourd'hui, alors que l'on apprend qu'un bout de code malveillant avait été injecté sur le service bien plus longtemps, après la fuite de données utilisateurs. Ainsi, les cybercriminels pouvaient toujours récupérer en clair les identifiants et mots de passe de chaque utilisateur !

Contact - Mentions légales - CGU - GPG Public Key - contact@undernews.fr - Meilleur VPN - Meilleur VPN Chine - Caméra de surveillance sans fil - Carte bancaire gratuite - VPN gratuit - Comparatif meilleur antivirus - Hébergement Web - Covoiturage quotidien pour hacker votre portefeuille :)