Promotion Meilleur VPN 2018
Vous êtes ici : UnderNews » Contrefaçon

Contrefaçon  »  Warez & P2P

Etude : Les sites pirates de téléchargement illégaux distribuent toujours autant de malwares

Les internautes font face à de multiples menaces de logiciels malveillants en consultant des sites web soupçonnés de pirater des contenus numériques. C'est la conclusion d'une récente étude menée par l'EUIPO.

Global Copyright Protection Group : L’équipe anti-piratage de Netflix

Le piratage de contenus vidéos (séries, films) est très répandu et aucune plateforme n'est à l'abri, pas même Netflix. Le géant du streaming a décidé de s'attaquer au problème et de créer une équipe dédiée en recrutant des personnes spécialisées sous l'appellation "Global Copyright Protection Group".

CyberGhost VPN Promo
Démantèlement de T411 – Vers une plainte envers les gros uploaders ?

Alors que l'immense tracker T411 a été démantelé par les autorité françaises et suédoises, la base de donnée complète a pu être saisie sur les serveurs Web. La Sacem n'exclut pas d'exploiter ses précieuses données utilisateurs afin de poursuivre les plus importants contributeurs...

Comment déjouer efficacement les arnaques sur internet ?

Harassés de se faire pigeonner sur le net par des annonces frauduleuses, Célina Maubert et Cédric Boisson, deux quadras domiciliés dans le sud de la France, inventent une formule innovante qui permettra de vérifier les biens avant tout achat.

Plag.fr, un outil de détection du plagiat en ligne

Avec l'essor des contenus sur Internet, les cas de plagiat se sont multipliés. Pour combattre ce phénomène, nuisant à l'originalité des textes, au copyright et au référencement naturel, des outils en ligne existent pour détecter le plagiat.

Blizzard vs Bossland : Une condamnation à 8,6 millions de dollars

C'est un procès qui se termine bien pour Blizzard, qui avait attaqué en justice la société allemande Bossland qui développe et commercialise des outils illégaux de triche pour le jeu de tir Overwatch. 8,6 millions de dollars sont à la clé.

Contrefaçon – Europol annonce la saisis de 4 500 noms de domaines

Baptisée "In Our Sites (IOS) VII", l'opération d'ampleur mondial menée par Europol a permis la saisie de plus de 4 500 noms de domaines liés à la vente de contrefaçon en ligne.

Diffusion de vraies ou fausses informations… comment vérifier ?

La vérification des informations sensibles est en effet un grand sujet d’actualité. Depuis quelques jours, des fausses informations créent des désastres ou impactent la vie quotidienne.

Ingénierie sociale – Vinci chute en bourse après un faux communiqué de presse !

Coup de maître malveillant ayant touché Vinci mardi après midi. Un mail de communiqué de presse frauduleux envoyé à de nombreux journalistes a suffi à faire vaciller le cours de l'action Vinci qui a chuté brutalement de plus de 18%.

Kim Dotcom bientôt extradé aux USA ?

Un tribunal néo-zélandais a jugé que la demande d'extradition de Kim Dotcom vers les USA dans le cadre de l'affaire MegaUpload est valide, et que les charges sont nombreuses et toutes justifiées, de même que les preuves implacables. L'accusé indique avoir fait appel de cette décision.

Contact - Mentions légales - CGU - GPG Public Key - contact@undernews.fr - Meilleur VPN - Meilleur VPN Chine - Caméra de surveillance sans fil - Carte bancaire gratuite - VPN gratuit - Comparatif meilleur antivirus - Hébergement Web - Covoiturage quotidien pour hacker votre portefeuille :)