Vous êtes ici : UnderNews » Hacking

Hacking

logo-ovh-fai

L’hébergeur OVH visé par la plus violente attaque DDoS jamais enregistrée (1Tbps)

La société d'hébergement Web française OVH est frappée depuis plusieurs jours par une très violente attaque DDoS atteignant un sommet faramineux de 1 Tbps. Il s'agit pour le coup de la plus grande attaque DDoS jamais enregistrée sur Internet à ce jour.

yahoo

Yahoo confirme le piratage de 500 millions de comptes utilisateurs

Voila qui représente l'une des plus importantes brèches ayant touché une entreprise américaine. Yahoo vient en effet de confirmer ce jeudi soir avoir été victime d'une cyberattaque fin 2014 ayant compromis 500 millions de comptes utilisateurs.

HMA Pro VPN
blackmarket-trackers-bittorrent
DarkNet : Des métadonnées d’images révèlent les coordonnées géographiques de 229 dealers

C'est un fait inéluctable : les criminels, même les plus malins, finissent toujours par faire une erreur et laisser une trace permettant de les identifier. C'est ce qu'à démontré avec brio deux étudiants d'Harvard en démasquant 229 dealers de drogues opérant sur le Deep Web.

hacking-tesla
Tesla Model S : Prise de contrôle à distance possible

Des chercheurs en sécurité informatique chinois ont découvert une faille de sécurité touchant les Tesla Model S, permettant la prise de contrôle à distance des véhicules. Proof of Concept édifiant.

swatting
Swatting : Le point sur la fausse alerte terroriste à Paris

Fin de la cavale pour le groupe d'adolescents adepte du "swatting", ayant réussi à provoquer une énorme fausse alerte terroriste à Paris le weekend dernier. Retour sur ce "swatting" ayant fait grand bruit.

logo-nsa
Equation Group était capable d’extraire les clés VPN des pare-feu Cisco PIX

Les documents de la récente fuite ayant touché le groupe de pirates Equation Group ont pu être rapproché à ceux des révélations d'Edward Snowden. Une faille dans les pare-feu Cisco permettait à la NSA de s'emparer des clés VPN et de déchiffrer jusqu'à un millier de connexion VPN à l'heure.

vdos-booter
vDos – Deux jeunes Israéliens arrêtés pour avoir monnayé 150 000 cyberattaques

Démantèlement de vDOS, une plateforme de type "DDoS as-a-service" basée en Israël. Bilan, deux jeunes Israéliens de 15 et 18 ans arrêtés, 150 000 cyberattaques lancées et 600 000 dollars de chiffre d'affaires en deux ans d'activité.

leakedsource
LeakedSource : Un grave danger pour le vie privée des internautes ?

Le site LeakedSource est devenu en à peine un an, la référence et le meilleur lanceur d’alerte en cas de leak (comprenez fuite de données massive suite à un piratage). Le business est juteux, ...

rio-de-janeiro-jo-2016
APT28 / Fancy Bear – Quand les pirates russes s’attaquent aux athlètes olympiques

Après le piratage et l'énorme fuite de donnée personnelles ciblant les athlètes ayant eu lieu pendant les JO 2016 de Rio, les hackers professionnels russes sont pointé du doigt comme responsables par l'agence mondiale antidopage.

usb-killer-tester
USB Killer : La clé USB tueuse d’ordinateurs est commercialisée

Qui l'aurait cru ? Le fameux concept de clé USB tueuse d'ordinateur avait beaucoup fait parlé de lui. Mais voila qu'une société de Hong Kong propose maintenant à la vente l'USB Killer. Son seul but : la destruction de machine via une simple connexion USB, en moins d'une seconde.

Private Internet Access VPN
Communauté UnderNews

Newsletter & réseaux sociaux

Follow UnderNews_fr on TwitterVisit the UnderNews Facebook pageVisit the UnderNews Google+ pageSubmit to LinkedInView https://www.youtube.com/channel/UCTwRXuwUAAjwce6A2F3HezA YouTube Channel
Les derniers articles
Google+
Navigation
IPVanish
Publications
septembre 2016
LMMJVSD
« Août  
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930 
Mentions légales - CGU - GPG Public Key - contact@undernews.fr - Retrouvez-nous sur Google+ - www.codespromofr.com - Forfaitmobilepourtous.fr