Promotion Meilleur VPN 2019
Vous êtes ici : UnderNews » Hacking

Hacking

Le secteur de l’énergie en proie aux cyberattaques !

Le secteur de l'énergie, de plus en plus vulnérable au cyber espionnage et aux opérations de sabotage.

FireEye suit actuellement plusieurs groupes d’activités responsables de la manipulation d’enregistrements DNS

Etant donné les recherches menées aujourd’hui par Cisco Talos sur « Sea Turtle », une attaque commanditée par un Etat manipulant les systèmes DNS, veuillez trouver ci-dessous un communiqué de John Hultquist, Directeur des Renseignements chez FireEye, qui explore les renseignements dont dispose FireEye sur de telles intrusions.

CyberGhost VPN Promo
Une campagne d’harponnage (spear phishing) émanant des services de sécurité de la prétendue République Populaire de Lougansk

FireEye a identifié une campagne d’harponnage (spear phishing) émanant des services de sécurité de la prétendue République Populaire de Lougansk.

Kaspersky dévoile une vulnérabilité exploitée dans Windows OS

Kaspersky Lab met au jour une vulnérabilité critique dans Windows OS, exploitée par un groupe criminel. Les technologies automatisées de Kaspersky Lab ont détecté une vulnérabilité, jusque-là inconnue, dans Microsoft Windows. Elle a été exploitée par un groupe criminel non identifié. L’attaque visait le cœur des systèmes attaqués, le kernel, via une backdoor construite depuis un élément essentiel de Windows OS.

Utilisé pour créer 80% des sites web, le PHP est toujours + ciblé par les cyberattaques

Une analyse du F5 Labs révèle que 81% du trafic malveillant surveillé en 2018 était lié au langage PHP. Le Laboratoire de Threat Intelligence de F5, le F5 Labs, présente le résultat d’une nouvelle recherche. Celle-ci met en évidence la vulnérabilité croissante du langage de programmation libre, PHP, utilisé pour la création de plus de 80 % des sites web mondiaux.

Kaspersky Lab démantèle le cybergang Gaza qui frappe des cibles liées au Moyen-Orient à travers le monde

Kaspersky Lab société de cybersécurité mondiale stop SneakyPastes : une opération basique mais efficace du cybergang Gaza frappe des cibles liées au Moyen-Orient dans 39 pays.

Kaspersky Lab met au jour TajMahal plate-forme de cyberespionnage présentant des fonctionnalités de menace avancée (APT)

Kaspersky Lab met au jour TajMahal, une rare plate-forme de cyberespionnage forte de 80 modules malveillants, avec des fonctionnalités inédites et sans liens connus avec des menaces existantes.

Kaspersky Lab enquête sur 60 000 identités numériques volées et commercialisées par Genesis

Kaspersky Lab livre son enquête exclusive sur Genesis, la boutique en ligne clandestine qui met en vente des dizaines de milliers de doubles numériques permettant de contourner les solutions anti-fraudes financières.

Les cybercriminels pris la main dans le pot de miel IoT d’Avast

Les chercheurs d’Avast ont mis en ligne 500 dispositifs IoT à port ouvert et en seulement 4 jours, les cybercriminels ont lancé plus de 23 millions d’attaques contre ces « honeypots .

ASUS / ShadowHammer : le rapport Kaspersky Lab

Opération ShadowHammer : Une nouvelle attaque contre la supply chain menace des centaines de milliers d’utilisateurs dans le monde. Kaspersky Lab a mis au jour une nouvelle campagne APT (menace persistante avancée) touchant ...

Contact - Mentions légales - CGU - GPG Public Key - contact@undernews.fr - Meilleur VPN - Meilleur VPN Chine - Caméra de surveillance sans fil - Carte bancaire gratuite - VPN gratuit - Comparatif meilleur antivirus - Hébergement Web - Covoiturage quotidien pour hacker votre portefeuille :)