ExpressVPN - Meilleur VPN 2018
Vous êtes ici : UnderNews » Hacking

Hacking

10 000 personnes victimes du pirate « Investimer » qui a déjà engrangé plus de 24 000 dollars

Doctor Web rapporte qu’un escroc a causé plus de 24 000 $ de dommages grâce à plusieurs malwares ciblant le marché des crypto monnaie. Plus 10 000 personnes ont été victimes d’Investimer. Les analystes de ...

L’usurpation d’identité, principal vecteur d’attaque sur les sites de jeux et paris en ligne

91 millions de transactions réalisées sur les plateformes de jeux et de paris en ligne ont été analysées par le réseau d’identités numériques de ThreatMetrix® au deuxième trimestre 2018. ThreatMetrix®, société du ...

CyberGhost VPN Promo
Institutions financières et cyberattaques : une histoire de cash-cash

Selon une récente étude menée par l'Institut de recherche américain Ponemon auprès de 254 entreprises dans sept pays, les institutions financières subissent en moyenne chaque année 125 intrusions (soit trois fois plus qu’il y a six ans).

Milieu Industriel et Cyber : Mythe ou réalité d’un risque sur les vies humaines

Le sujet des infrastructures critiques est sur toutes les lèvres depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois.

Facebook piraté : Voici tout ce que vous devez savoir

Facebook, le géant des médias sociaux avec plus de deux milliards d'utilisateurs actifs par mois, a annoncé ce weekend que son équipe d'ingénieurs avait découvert une attaque sur ses systèmes qui a compromis les informations de 50 millions d'utilisateurs Facebook.

Faille de sécurité Facebook – 50 millions de comptes piratés

Le vendredi 28 septembre, Facebook a annoncé avoir été victime d’une faille de sécurité affectant 50 millions de comptes utilisateurs. Le PDG de la société, Mark Zuckerberg, a assuré que la faille a été réparée et que des analyses sont en cours pour en connaître l’origine.

Cyber armes mais vrais dégâts : les entreprises deviennent le maillon faible des états

En 2012, Eugene Kaspersky prend la parole au CeBIT pour défendre l’idée de création d’une organisation qui superviserait et régulerait à un niveau supra national l’usage des cyber armes. À l’époque, seule une campagne de cyber sabotage a été mise au jour : Stuxnet.

FireEye détecte de nouvelles cyberattaques d’un groupe de hackers iraniens contre des organisations du Moyen-Orient

FireEye, Inc., la société de sécurité basée sur le renseignement, a publié aujourd'hui des informations sur une nouvelle opération de cyber espionnage visant principalement les organisations du Moyen-Orient dans le secteur de l'énergie. FireEye évalue avec une grande confiance que le groupe iranien APT33 est responsable.

Le coût moyen des piratages de données en entreprises, en hausse de 30% en 1 an

Kaspersky Lab présente les résultats de son étude annuelle, menée sur les entreprises de 29 pays du monde, sur les risques liés à la sécurité informatique.

L’ère du térabit : préparez-vous à des attaques DDoS de plus grande ampleur

Les professionnels de la sécurité s’inquiètent depuis longtemps de l’ampleur et de la fréquence croissantes des attaques DDoS. Alors qu’à tout moment, des milliers d’attaques ont lieu partout dans le monde, les grandes institutions doivent renforcer leurs défenses face à un événement quotidien pour beaucoup d’entre elles.

Contact - Mentions légales - CGU - GPG Public Key - contact@undernews.fr - Meilleur VPN - Meilleur VPN Chine - Caméra de surveillance sans fil - Carte bancaire gratuite - VPN gratuit - Comparatif meilleur antivirus - Hébergement Web - Covoiturage quotidien pour hacker votre portefeuille :)