Promotion Meilleur VPN 2018
Vous êtes ici : UnderNews » Hacking

Hacking

Hackers éthiques : les cyber-experts de demain ?

Une étude menée par Cybersecurity Ventures estime que, d’ici 2021, les dommages liés aux cyberattaques pourraient atteindre 6 milliards de dollars. Tribune par Exclusive Networks – Pour se prémunir, les entreprises doivent faire de ...

Piratage d’un site du ministère des Affaires étrangères

Fuite de données après le piratage du site du Ministère Affaires Étrangères : "les données s'ajoutent aux milliards de données ayant fuité en 2018".

CyberGhost VPN Promo
Vol d’informations d’identification, DDoS et fraude Internet, les 3 principales menaces actuelles

Les trois menaces les plus dévastatrices actuellement pour les entreprises sont le vol d’informations d’identification, les attaques DDoS et la fraude par Internet. 61 % des entreprises interrogées dans le monde ont actuellement recours au firewall applicatif pour protéger leurs applications, une tendance largement due à l’essor du multi-Cloud.

Earth 2050 – Kaspersky imagine le monde connecté en 2050 – Pourra-t-on pirater des cerveaux par les implants mémoriels ?

Earth 2050 est un projet multimédia interactif qui présente les prédictions relatives aux développements sociaux et technologiques pour les 30 années à venir, ayant pour but d’identifier les défis majeurs pour l’humanité et les moyens possibles de résoudre ces défis.

Sextorsion : la menace évolue

Les emails de "sextorsion" sont devenus une pratique relativement répandue en 2018.

Le groupe TA505 lance de nouvelles campagnes de logiciels malveillants

Récemment, le spécialiste de la cybersécurité Proofpoint a observé de nouvelles campagnes frauduleuses par email provenant du groupe TA505 et ciblant principalement des enseignes Retail, des chaînes de restaurants et d'épiceries, ainsi que d'autres industries alimentaires.

Quora victime d’un piratage massif touchant 100 millions d’utilisateurs

Quora a annoncé aujourd’hui avoir été victime d’un piratage qui a touché plus de 100 millions d’utilisateurs.Les pirates ont pu accéder aux noms, identifiants de compte ainsi qu’aux adresses électroniques et IP de ces derniers. 

Marriott victime d’une gigantesque faille de données personnelles

Le groupe Marriott vient de révéler une gigantesque faille de données qui concernerait près de 500 millions de ses clients, du jamais vu depuis le célèbre cas de Yahoo!

Les données de 114 millions de citoyens américains et d’entreprises exposées en ligne

Une société de PenTest estonienne vient de détecter une énorme base de données contenant les données de 114 millions de citoyens américains et entreprises américaines, non protégée et accessible en ligne. Au total au moins 83 millions de personnes seraient impactées.

Plusieurs botnets interrompus suite à une opération anti-fraude

Le réseau de fraude publicitaire démantelé utilisait des botnets pour générer près de 30 millions de dollars de revenus publicitaires frauduleux.

Contact - Mentions légales - CGU - GPG Public Key - contact@undernews.fr - Meilleur VPN - Meilleur VPN Chine - Caméra de surveillance sans fil - Carte bancaire gratuite - VPN gratuit - Comparatif meilleur antivirus - Hébergement Web - Covoiturage quotidien pour hacker votre portefeuille :)