Vous êtes ici : UnderNews » Téléphonie

Malwares  »  Téléphonie

L’armée israélienne infiltrée par un malware Android

L'éditeur russe de solution de sécurité Kaspersky a découvert que l'armée israélienne avait été infiltrée en toute discrétion par un malware Android présent sur les smartphones de certains soldats, et installé via un piège sur Facebook Messenger.

Conseils Avira sur la provenance des applis pour smartphone

La provenance compte pour les produits et applis pour smartphone. Choisir la boutique la plus adaptée n’est pas forcément aisé. Pour l’achat d’une montre par exemple, la boutique de la marque arrive en ...

HMA Pro VPN
VPN Android : Attention aux applications malveillantes !

Un rapport accablant vient de sortir concernant les nombreuses applications VPN pour les appareils Android.

Les systèmes d’exploitation mobiles sont-ils (in)faillibles ?

2016 n'a pas été une année faste pour la sécurité mobile. Les problèmes de sécurité liés aux systèmes d’exploitation font régulièrement les gros titres.

Gooligan – Le malware aurait déjà infecté plus d’un million d’appareils Android

La firme de sécurité israélienne CheckPoint a lancé l'alerte concernant un malware Android ayant déjà infecté plus d'un million d'appareils dans le monde. 13 000 nouveaux appareils Android seraient contaminés chaque jour.

iCloud pointé du doigt pour synchronisation non autorisée des historiques d’appels

La firme russe Elcomsoft, spécialisée en sécurité informatique, a découvert que iCloud était bien trop gourmand, et cela, à l'insu des utilisateurs. Les historiques d'appels sont systématiquement synchronisés, même sans autorisation.

MobileIron Access : Première authentification unique sécurisée pour les applications mobiles natives

Les applications cloud investissent les entreprises. D'après l'étude Employee Mobile Technology Survey, de CCS Insight, 86 % des collaborateurs utilisent des applications mobiles dans un contexte professionnel et la majorité de ces applications sont sur le cloud1.

700 millions d’appareils Android sous surveillance chinoise

C'est le New York Times qui rapporte cette très mauvaise nouvelle découverte par la société spécialisée en sécurité informatique Kryptowire. Plus de 700 millions d'appareils Android seraient infectés d'usine par un spyware chinois.

Phreaking : Une facture de 80 000 euros pour la mairie de Saint-Malo

Le phreaking est une pratique consistant à pirater un standard téléphonique afin de le détourner. Cette fois ci, c'est la mairie de Saint-Malo qui en a fait les frais, avec une facture s'élevant à 80 000 euros.

PwnFest Séoul : Le Google Pixel piraté en 60 secondes !

Durant le PwnFest Séoul, l'équipe chinoise Qihoo 360 a encore fait parler d'elle et a empoché les 120 000 dollars de récompense pour avoir réussi à exploiter une faille du Google Pixel et à en prendre le contrôle à distance. L'exploit restera secret et sera corrigé par Google.

Private Internet Access VPN
Communauté UnderNews

Newsletter & réseaux sociaux

Follow UnderNews_fr on TwitterVisit the UnderNews Facebook pageVisit the UnderNews Google+ pageSubmit to LinkedInView https://www.youtube.com/channel/UCTwRXuwUAAjwce6A2F3HezA YouTube Channel
Les derniers articles
Google+
Navigation
IPVanish
Publications
février 2017
LMMJVSD
« Jan  
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728 
Mentions légales - CGU - GPG Public Key - contact@undernews.fr - Retrouvez-nous sur Google+ - www.codespromofr.com - Forfaitmobilepourtous.fr