Promotion Meilleur VPN 2018
Vous êtes ici : UnderNews » Alertes

Alertes

Google+ fermera en avril après une seconde faille exposant 52,5 millions d’utilisateurs

La découverte d'une seconde faille critique impactant potentiellement 52,5 millions d'utilisateurs aura porté le coup fatal au réseau social qui fermera définitivement en avril.

L’Assurance Maladie alerte sur une campagne de phishing ciblant les particuliers

L’assurance maladie vient d’alerter les français sur une vaste d’arnaque par email - ou phishing - usurpant son image et visant à récupérer leurs données personnelles.

CyberGhost VPN Promo
Des vulnérabilités détectées par les chercheurs de Check Point sur la plate-forme du leader mondial du marché des drones

Les équipes de chercheurs de Check Point, communiquent aujourd’hui les détails d’une vulnérabilité potentielle qui aurait pu affecter l’infrastructure de DJI si elle avait été exploitée.

Une faille dans les micrologiciels installés sur des PCs portables donne accès aux clés de chiffrement

Les experts F-Secure affirment que les mesures de sécurité actuelles ne permettent pas de réellement protéger les données présentes sur les ordinateurs portables perdus ou volés. Les chercheurs de F-Secure, entreprise spécialisée ...

Foreshadow : Nouvelle vulnérabilité pour les puces Intel

Troisième faille critique touchant les puces Intel ! Après Spectre et Meltdown découverts en janvier, voici qu'un nouveau scandale de sécurité pointe.

Faille RAMpage : Des centaines de millions d’appareils Android à risque

Des chercheurs ont pointé du doigt une vulnérabilité critique existant depuis 2011 au sein de l'écosystème Android. Des centaines de millions de smartphones sous Android seraient actuellement concernés.

Microsoft patch en urgence une faille critique Cortana

Si vous êtes sous Windows 10, à vos mises à jour ! Microsoft vient en effet de publier un patch corrigeant une grave vulnérabilité au sein de Cortana permettant à des pirates de dérober des informations confidentielles.

Cybersécurité : Vulnérabilité GPG EFAIL

Lundi matin, Sebastian Schinzel, professeur de sécurité informatique de l’Université de Münster en Allemagne, publiait un tweet pour prévenir de la découverte d’une nouvelle faille de sécurité concernant les outils de chiffrement d’e-mails OpenPGP et S/MIME.

Internet Explorer
Vulnérabilité 0-Day pour IE !

Kaspersky Lab découvre une vulnérabilité 0-Day pour Internet Explorer utilisée in the wild.

Windows – Une vulnérabilité liée à une police de caractères corrigée d’urgence

Microsoft a du déployer en urgence un patch lors d'une mise à jour de sécurité. L'objectif était de corriger une vulnérabilité critique liée à une police de caractère piégée pouvant permettre à un pirate informatique de prendre le contrôle d'une machine à distance.

Contact - Mentions légales - CGU - GPG Public Key - contact@undernews.fr - Meilleur VPN - Meilleur VPN Chine - Caméra de surveillance sans fil - Carte bancaire gratuite - VPN gratuit - Comparatif meilleur antivirus - Hébergement Web - Covoiturage quotidien pour hacker votre portefeuille :)