Vous êtes ici : UnderNews » Malwares

Malwares

BitScout – Un logiciel post-cyberattaques créé par un chercheur Kaspersky Lab

Afin d’éviter aux enquêteurs d’avoir à se déplacer pour rassembler des indices sur des ordinateurs infectés après une cyberattaque, un expert de Kaspersky Lab a développé un outil simple, capable de recueillir à distance des données essentielles sans risque de les contaminer, ni de les perdre. Baptisé BitScout, cet outil est mis gracieusement à la disposition de tous les enquêteurs souhaitant y faire appel.

Vault 7 : WikiLeaks dévoile Pandemic pour Windows #CIA

WikiLeaks n'en a pas fini (les leaks semblent interminables) avec les petits secrets des cyber-armes de la NSA et de la CIA. Cette fois, c'est le malware Pandemic qui est révélé : il permet l'infection d'un réseau interne Windows.

HMA Pro VPN
Avira liste les 3 types d’attaque en ligne les plus récurrents en juin

Alors que le Tour de France vient débuter une nouvelle saison, Avira a identifié les 3 dangers les plus récurrents en juin que les internautes, cyclistes du net, pourraient encore rencontrer sur ...

NotPetya : Un malware destructeur et non un ransomware

Les experts du monde entiers semblent unanime sur la e-menace NotPetya / GoldenEye / ExPetr / PetrWrap : il s'agit d'un malware destructeur (wiper malware) et non d'un ransomware créé pour s'enrichir.

Bitdefender Total Security Multi-Device 2017 – Toujours le meilleur antivirus ?

Bitdefender propose un produit tout en un puissant qui s'élève au rang des meilleurs antivirus cette année. 2017 est un très bon cru pour la suite Bitdefender Total Security Multi-Device !

Nouveau ransomware : 38 millions de PC vulnérables à EternalBlue, voire plus !

Après l’attaque massive WannaCry qui a touché le monde le mois dernier, un nouveau ransomware vient d’être identifié et touche actuellement plusieurs entreprises internationales telles que WPP, Maersk et Saint.

Petya Ransomware : Le point de vue de FireEye

Le 27 juin 2017, plusieurs organisations - notamment en Europe - ont signalé des perturbations importantes qu'elles attribuent à Petya ransomware. Sur la base des informations initiales, cette variante de la Petya ransomware peut se propager via l'exploit EternalBlue utilisé dans l'attaque WannaCry du mois dernier.

Alerte – Une nouvelle campagne d’attaque massive ransomware « GoldenEye » touche les utilisateurs du monde entier

La campagne massive GoldenEye Ransomware touche les utilisateurs du monde entier. Plusieurs infrastructures critiques en Ukraine ont déjà été mises hors ligne. D'importantes sociétés en France, Espagne et Russie sont aussi touchées.

Une IA de cybersécurité pour tous: i-Guard lance un pack pour particuliers et TPE

i-Guard lance un Starter Pack pour les TPE et les particuliers et annonce l’ouverture de sa boutique. i-Guard annonce le premier « EDR pour tous » en proposant un starter Pack pour 5 postes à ...

Windows 10 S vs ransomwares : Pas si immunisé que ça !

Microsoft affirme que son nouvel OS Windows 10 S est protégé contre tous les ransomware connus. Qu'en est-il vraiment et résiste t-il à une attaque d'un hacker ? Réponse dans cet article !

HideMyAss VPN
Communauté UnderNews

Newsletter & réseaux sociaux

Follow UnderNews_fr on TwitterVisit the UnderNews Facebook pageVisit the UnderNews Google+ pageSubmit to LinkedInView https://www.youtube.com/channel/UCTwRXuwUAAjwce6A2F3HezA YouTube Channel
Les derniers articles
Google+
Navigation
Private Internet Access VPN
Publications
juillet 2017
LMMJVSD
« Juin  
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31 
Mentions légales - CGU - GPG Public Key - contact@undernews.fr - Retrouvez-nous sur Google+ - Forfaitmobilepourtous.fr - Emballage Personnalisé