Promotion Meilleur VPN 2019
Vous êtes ici : UnderNews » Malwares

Malwares

Le spyware israélien Pegasus à l’assaut des clouds publics

Alerte ! Le spyware Pegasus créé par par la firme israélienne NSO Group serait désormais capable de pirater les identifiants d’accès aux principaux services cloud grand public et d'y récupérer les données utilisateur sensibles stockées en ligne. Google Drive, iCloud, OneDrive et tous les autres grands acteurs du cloud sont visés.

Avast découvre 7 applications d’espionnage sur Google Play Store

Les chercheurs de l'équipe des menaces sur mobile d’Avast ont détecté sept applications sur Google Play Store qui ont probablement toutes été conçues par un développeur russe, dans le but de permettre aux utilisateurs de traquer des employés, des partenaires amoureux ou bien des enfants.

CyberGhost VPN Promo
La nouvelle gamme Bitdefender protège la vie privée et bloque toutes les menaces en ligne

La nouvelle gamme de solutions pour particuliers de Bitdefender protège les utilisateurs contre les intrusions et accentue la lutte contre la cybercriminalité.

Doctor Web identifie une porte dérobée malveillante sur Google Play

Doctor Web a détecté un nouveau backdoor sur Google Play, exécutant les commandes des pirates et leur permettant de gérer à distance les appareils Android atteints ainsi que d’espionner les utilisateurs. Communiqué ...

« Agent Smith » : une nouvelle espèce de logiciel malveillant

Des chercheurs de Check Point ont récemment découvert une nouvelle variante de logiciel malveillant pour mobile qui a discrètement infecté environ 25 millions d’appareils à l’insu total des utilisateurs. Déguisée en application associée ...

La France affirme que les attaques de ransomwares contre les grandes entreprises sont en hausse

Suite à l’annonce du Ministre de l’Intérieur français, les grandes entreprises de France sont de plus en plus ciblées par les cyber-attaquants qui verrouillent les données et demandent une rançon, mais celles-ci s’abstiennent souvent de signaler l’attaque par peur de nuire à leur image.

« Agent Smith » : 25 millions d’appareils mobiles infectés !

Le logiciel malveillant « Agent Smith » remplace automatiquement les applications installées par des versions malveillantes à l’insu des utilisateurs et sans qu’ils n’aient besoin d’intervenir.

FinSpy/FinFisher : Kaspersky découvre de nouvelles versions ciblant iOS et Android

FinSpy, le retour : Kaspersky découvre de nouvelles versions du logiciel espion ciblant iOS et Android.

Les logiciels malveillants « les plus recherchés » en juin 2019

Les logiciels malveillants « les plus recherchés » en juin 2019 : Emotet fait une pause, mais peut-être pas pour longtemps. Les chercheurs de Check Point confirment que l’infrastructure du botnet Emotet ...

Rapport : le nombre de malwares utilisés au niveau mondial a bondi de 62% en 2019

Le rapport sur la « sécurité internet » de WatchGuard étudie l’évolution de l’activité des malwares entre les 1ers trimestres 2018 et 2019 et révèle notamment le large éventail de techniques d’attaque utilisées par les ...

Contact - Mentions légales - CGU - GPG Public Key - contact@undernews.fr - Meilleur VPN - Meilleur VPN Chine - Caméra de surveillance sans fil - Carte bancaire gratuite - VPN gratuit - Comparatif meilleur antivirus - Hébergement Web - Covoiturage quotidien pour hacker votre portefeuille :)