Avis de BuhoCleaner – Notre meilleur nettoyeur de Mac, sélectionné par nos soins, pour libérer de l’espace sur Mac

0

Un appareil électronique ne peut pas toujours fonctionner au maximum de ses capacités. Pas même votre exquis Apple Mac. Si vous avez l’impression que votre Mac est lent ou qu’il manque de mémoire, vous pouvez libérer de l’espace sur votre Mac en supprimant manuellement les applications indésirables, en supprimant les gros fichiers et en vidant votre corbeille. Tous ces moyens sont cependant fastidieux et demandent beaucoup de travail.

C’est là qu’intervient BuhoCleaner. Nous avons récemment mis à niveau notre station de travail d’un vieux MacBook Pro vers le dernier MacBook Pro avec la puce Silicon M2 d’Apple. La migration du contenu ne s’est pas faite sans heurts, et nous avons été gênés par ces fichiers redondants et en double. Puis, BuhoCleaner s’était placé directement dans notre ligne de mire.

Notre premier essai de BuhoCleaner est très agréable et nous sommes assez impressionnés par son design intuitif, ainsi que par sa simplicité et son efficacité. Si vous avez aussi un Mac, alors n’hésitez pas à mettre la main sur cette application productive de macOS qui permet même aux utilisateurs novices d’obtenir le résultat souhaité.

Voyons les points forts que nous apprécions dans BuhoCleaner.

Nettoyage rapide

BuhoCleaner offre une solution en un seul clic pour supprimer tous les fichiers inutiles, notamment le cache, les cookies, les journaux et la corbeille, ce qui, à lui seul, fait de cet utilitaire de nettoyage un incontournable pour tout utilisateur de Mac. Nous avons réussi à récupérer 14,04 Go d’espace de stockage libre sur notre Mac de travail sans rien supprimer d’utile. Nous sommes surpris par ce résultat.

Désinstaller l’application

Pour supprimer complètement l’application, vous devez fouiller dans les restes générés par l’application dans le cache, la bibliothèque, le support et les autres dossiers désignés. L’onglet Désinstaller l’application de BuhoCleaner permet de sélectionner vos applications indésirables et de cliquer sur le bouton Supprimer pour vous en débarrasser en une seule fois.

Doublons

Il y a de fortes chances que lorsque vous copiez et collez des fichiers d’un endroit à un autre, vous ayez plusieurs copies identiques et que vous oubliiez de vous en débarrasser avec le temps. BuhoCleaner Mac nettoyeur est livré avec une fonction intégrée de suppression des fichiers en double qui est essentielle pour de telles tâches. L’utilisation de Doublons est facile. Vous pouvez simplement cliquer sur l’icône Plus pour rechercher un certain dossier de fichiers, et nettoyer ses fichiers en double en cliquant sur Supprimer.

Ce qu’il faut retenir

BuhoCleaner 1.8.1 est désormais compatible avec macOS Ventura et les Macs équipés d’Apple M2 (également les anciens modèles). Son prix commence à 14,99 $ pour la durée de vie. Vous vous demandez peut-être si BuhoCleaner est sûr à utiliser ? La réponse est 100% OUI. Nous l’avons utilisé pendant un certain temps et nous sommes absolument satisfaits de son design simple et de la vitesse de numérisation/suppression des fichiers. Nous l’avons testé sur tous les MacBook Pros de notre équipe et avons libéré plus de 100 Go d’espace au total ! C’est pourquoi nous vous recommandons de l’utiliser au quotidien.

 

Note : article publi-rédactionnel

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.