RapidShare débride la vitesse mais limite le trafic pour les comptes gratuits !

1
RapidShare

Récemment, nous vous avions prévenu de la levée des limitations de débit (à 30 Ko/s) qui étaient en vigueur pour les utilisateurs gratuits de RapidShare. Mais la joie aura été de courte durée : l’hébergeur annonce une limite de trafic à 1 Go par compte, et ce, dès la fin du mois !

RapidShare avait prévenu qu’il fallait s’attendre à une nouvelle mesure. Voila qui est chose faite. RapidShare va mettre en place une nouvelle mesure anti-piratage, avec toujours dans l’idée que ceux-ci rechignent à payer pour des services.

En effet, pour tous ceux qui ont des comptes gratuits, le trafic sortant de chaque compte sera limité à 1 Go de données par jour. Pour les utilisateurs payants, cette même limite sera portée à 30 Go par jour.

RapidShare précise bien qu’il s’agit de trafic public, par opposition à un trafic privé où l’utilisateur détermine un partage avec un groupe de contacts sélectionné. Quand les fichiers ne seront pas disponibles publiquement, l’illimité sera en vigueur.

Les destinataires de vos fichiers ne subissent aucune limitation de téléchargement, qu’ils aient RapidPro, qu’ils aient un compte gratuit ou qu’ils n’aient pas de compte du tout “, ajoute RapidShare.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.