Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

De nombreux internautes auraient remarqué que depuis une semaine, la bride imposée par RapidShare sur la vitesse de téléchargement pour les utilisateur gratuits semble être supprimée. Bug ou fin du bridage ?

Le 19 janvier, Megaupload a été fermé par le FBI. Peu après, de nombreux autres hébergeurs ont limité leurs services ou ont entièrement stoppé leurs activités. De son côté, Rapidshare indiquait :

« Lors de la fermeture de Megaupload, RapidShare a fait face à une augmentation du trafic  des utilisateurs gratuits et malheureusement une augmentation du nombre d’utilisation illégale de nos services . Cela laisse suggérer que de nombreux contrevenants au droit d’auteur ont choisi RapidShare comme nouvel hébergeur pour leurs activités illégales.

PIA VPN

Nous avons donc franchi un cap douloureux mais efficace pas: réduire la vitesse de téléchargement des utilisateurs gratuits. Nous sommes persuadés que cela rendra RapidShare très impopulaire parmi les pirates et éloignera donc le trafic abusif. »

Il est clair que le bridage de RapidShare a dû faire fuir de nombreux utilisateurs. En moyenne, il fallait compter 10 heures pour télécharger un fichier de 700 M0.

Bug ou décision de la direction, depuis la semaine dernière cela semble être de l’histoire ancienne. Désormais, en utilisant RapidShare sans compte premium et sans débrideur, il vous faudra en moyenne entre 5 et 10 minutes contre 10 heures auparavant !

 

Source : TorrentNews

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, note : 5,00 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , , , ,

Recherches en relation :

  • rapidshar

Vos réactions
  1. Kim dot com

    Peut être qu’ils ont au des pressions venant de certains ayants droits, ce qui les a certainement motiver à faire cela. Il me semble que leur annonce était asser proche du démembrement de Filesonic ou d’Oron, ce qui me fait penser que quelques coups de téléphones hasardeux on peut être était passer à ce moment là. Et maintenant pourquoi ils reviennent à un débit plus éléver? et bien probablement parce que d’autres cyberlockers sont monter entre temps, je pense a Rapidgator, Turbotbit ou encore ul.to. Ce qui fait que maintenant la voie est libre en quelque sorte.

  2. PepHits

    Peut être qu’il préparent l’arrivée d’un nouveau concurrent ?

Ils parlent du sujet :

  1. […] nous vous avions prévenu de la levée des limitations de débit (à 30 Ko/s) qui étaient en vigueur pour les utilisateurs gratuits de RapidShare. Mais la joie […]

  2. […] l’annonce de la fameuse levée des bridages de vitesse de téléchargement sur l’hébergeur de fichier RapidShare (pour tous les types de comptes, même les gratuits, […]

  3. […] Source : Undernews.fr […]





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.