Des pirates volent plus de 450 000 dollars à la banque Burlington city

3
70

La ville de Burlington met en garde ses clients en les invitant à vérifier leurs comptes en banque après avoir découvert que des fonds ont été volés. Le Skagit Valley Herald rapporte que de l’argent a été transféré électroniquement entre divers comptes à travers les États-Unis pendant deux jours au cours de la semaine.

Nous ne savons pas exactement comment c’est arrivé“, a déclaré le directeur municipal Bryan Harrison. “Plusieurs banques dans plusieurs états sont impliquées. Quelqu’un, que ce soit à travers le système de la ville ou de la Bank of America, a effectivement accédé aux comptes sans autorisation électrique.

Le vol a été rapporté par le journal Skagit Valley Herald, qui explique que le ministère des Finances a signalé le piratage jeudi. La police et les services secrets enquêtent sur l’affaire. Burlington est une ville d’environ 8 400 personnes localisée à environ 60 miles au nord de Seattle.

Ils croient que l’argent a été déplacé vers différentes banques à travers le monde. Les fonctionnaires disent qu’ils vont récupérer l’argent qui a été dérobé, et que cela n’affectera pas la ville.

Cela n’est pas rassurant sur la sécurité électronique des établissements bancaires. Affaire à suivre.

3 Commentaires

  1. “Quelqu’un, que ce soit à travers le système de la ville ou de la Bank of America, a effectivement accédé aux comptes sans autorisation électrique.”

    Autorisation électrique : sans commentaire… poin… poin… poin… poiiiiiiiiinnn…

Les commentaires sont fermés.