Popcorn Time disparaît de Google Play mais reste diffusé

1

La carrière de Popcorn Time sur Google Play a été de courte durée. Mise en ligne le 8 mai sur la boutique en ligne dédiée à Android, l’application mobile n’est déjà plus disponible. Manifestement, le logiciel a été retiré en toute discrétion par la firme de Mountain View.

Cependant, le programme peut toujours être récupéré en dehors de Google Play par les utilisateurs les plus débrouillards.

popcorntime

Le fichier .apk de l’application mobile est en effet disponible sur le site Time4Popcorn (l’un des groupes se disputant l’héritage du projet initial, qui a fermé ses portes en mars après avoir mis à disposition son code source). En outre, des boutiques alternatives comme AppBrain et Aptoide hébergent aussi l’application mobile ou des solutions équivalentes.

ATTENTION ! L’application diffusée sur ce site n’est pas OpenSource et peu donc contenir un malware. A installer à vos risque et périls…

En dehors d’Android, il existe des déclinaisons du logiciel pour d’autres systèmes d’exploitation : Windows 7, Mac OS X 10.6 et Linux.

 

Source : Numerama

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.