Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Après avoir comparé les 10 meilleurs hébergeurs Web francophones, voici des conseils pour développer son site internet sans tomber dans l’amateurisme. La plupart des internautes sait aujourd’hui comment créer son site Internet, comment le partager et en faire parler quelque peu sur les réseaux sociaux… Mais adoptez-vous vraiment la bonne stratégie ?

ExpressVPN

Article sponsorisé


 

Hébergeurs et bons outils pour commencer

Simples d’utilisation, esthétiques et agréables à parcourir, plusieurs supports pour vous aider à créer votre site Internet sont mis en ligne. Seulement voilà, la majorité d’entre vous utilisera les mêmes outils pour au final tous avoir le même type de site Internet. Afin de faire la différence, je vous conseille de souscrire à l’une des offres proposées par l’hébergeur 1&1. Vous pourrez choisir votre propre nom de domaine et ajuster le design de votre site à votre image.

Rendre son site attractif

Il est aujourd’hui conseillé d’accompagner vos textes, de photos, de vidéos ou de GIF (tout dépend du genre de site que vous développez) afin de rentre votre interface plus sympathique et de diversifiée aux yeux de vos visiteurs. A éviter à tout prix : les textes trop longs et les informations inutiles.

Se rendre présent sur la toile

Avec un référencement pertinent, vous arrivez à vous positionner dans les premières pages Google et devant vos potentiels concurrents. Lorsque vous avez acquis une bonne visibilité sur les moteurs de recherche, les internautes cliqueront davantage sur votre page.

Faciliter l’accès à son site

Avec les avancées technologiques et le développement du Smartphone, il est dorénavant nécessaire de créer une version mobile de son site internet. En adoptant cette démarche dès la création de votre site, les internautes n’auront aucune excuse pour ne pas cliquer sur votre page Web via leur mobile !

Besoin d’infos supplémentaires sur la culture Web, cliquez-ici !

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, note : 4,00 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , ,


Vos réactions

Ils parlent du sujet :

  1. […] UnderNews | Culture Web  […]





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.