Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Une fois n’est pas coutume sur notre site voici un bon plan (certes un peu en décalage avec le thématique mais passons) ! Nous allons parler d’un Matelas Dunlopillo composé d’une matière technologique très utilisé dans l’industrie de la literie qu’est le latex naturel. Pourquoi le latex ?

Et bien tout simplement par ce que celui-ci est l’une des matières les plus saines et l’une des plus agréables en terme de confort. En effet, depuis des années, de nouvelles matières sont apparues essayant de “détrôner” les matelas à base de latex. Pourtant aujourd’hui, les matelas en latex sont très plébiscités par les acheteurs. Toutefois le matelas Dunlopillo que nous allons vous faire découvrir n’est pas un latex ordinaire ! En effet, nous parlerons ici, d’un matelas Dunlopillo en Latex Naturel

Nous faisons ici la différence entre un matelas latex synthétique et un matelas en latex naturel. Pour cela, nous avons sélectionné la référence HEVEANE de la marque Dunlopillo que vous pouvez trouver ici avec une réduction incroyable de 40%.

L’avantage du latex naturel est qu’il sera naturellement régulateur de la chaleur ainsi que de l’humidité. Idéal pour les dormeurs transpirant beaucoup ! L’autre avantage est aussi sa longévité de vie, en effet, perte de résilience d’environ 5% sur 10 ans. Sans oublier le principal, le confort d’un véritable caoutchouc qui reprendra pendant des années, sa forme initiale.

Détails techniques du matelas Dunlopillo Heveane latex naturel

Ce matelas Dunlopillo Hévéane est constitué d’un bloc de latex à 95% naturel ! Ce fort concentré de latex naturel permet d’avoir une matière très élastique et très résistante offrant un “super” maintien à votre colonne vertébrale pendant votre sommeil. Du fait de sa haute résilience, cette matière a tendance à repousser le corps du dormeur vers le haut et non vers le bas comme la plupart des matelas nouvelle génération à base de mousse synthétique. Le latex naturel ne réagit pas à la chaleur “dégagée” par le corps, mais bien au contraire, est très aéré. De plus, pas de produits nocifs et pas de problèmes pour les dormeurs souffrant d’allergie ou d’asthme car le latex du matelas Heveane est naturellement hypoallergénique, anti-microbien et anti-bactérien.

Ce n’est pas par hasard que les industriels du matelas reviennent actuellement sur cette fabrication de plus en plus “prisée” par les acheteurs de literie. Ce couchage en latex naturel est “très tendance” et respectueux de l’environnement comparé aux matelas traditionnels qui nous polluent la planète. Avec ce matelas Dunlopillo, le confort est au rendez-vous !

La loi sur les matelas en latex naturel

Un matelas n’a le droit d’être “estampillé” 100% latex latex naturel que s’il en possède au minimum 85%. Le reste étant des adjonctions permettant d’avoir du volume et une durée de vie plus grande.

Où trouver le matelas Dulopillo Heveane en latex naturel ?

Ce produit a été choisi dans une boutique spécialisée et sérieuse de vente en ligne de matelas après avoir recalé tous les sites “généralistes” qui vendent aussi bien des clés USB que des des matelas… On parle ici d’un spécialiste en literie qui n’est autre que Point Matelas. Vous pourrez consulter tous les matelas en latex via la catégorie dédiée ou bien retrouver directement le matelas Dunlopillo Heveane latex naturel ici.

Quoi qu’il en soit, peu importe votre choix, les prix sont tous raisonnables et les produits qualitatif, ce qui en fera toujours une bonne affaire 🙂

Bitdefender

 

Note : article sponsorisé par Point Matelas

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, note : 4,00 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , , ,

Recherches en relation :

  • dunlopillo heveane
  • hévéane dunlopillo
  • heveane matelas dunlopillo

Vos réactions
  1. WannaDry

    Ok c’est un billet sponso… mais franchement le manque de cohérence avec le reste du contenu.
    Merci pour ce fou rire !

  2. Nemesix

    Au vu du wtf de ce billeh j’ai pensez à une expérience d’ingénierie sociale, mais en fait…

  3. connard n°1

    WTF





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.