Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Une question fait beaucoup parler sur Twitter : mais que se passe t-il du côté de Wawa-City ? En effet, le site de téléchargement illégal semble avoir fermé et redirige vers un autre site. En parallèle, un clone a ouvert ses portes sur une autre extension…

Actuellement, impossible de savoir de source sûre ce qui se trame du côté de Wawa-City ! La redirection a été brutale et le nom de domaine pointe désormais vers le tracker torrent Torrents9.org. Cela est grandement suspect, surtout s’il l’on considère qu’un clone a ouvert ses portes juste après avec une autre extension, avec une base de donnée qui semble dater d’une quinzaine de jours !

Au sein du Warez français, le site de DDL Wawa-City était bien connu de tous. Alors que le site était récemment dans le top 10 des plus importants sites de téléchargement illégal en France après la fermeture de Zone-Téléchargement, voila qu’une fermeture brutale a lieu, sans aucune information.

CyberGhost VPN Promo

Une chose est sûre, le tracker Torrent9 profite largement de l’afflux de trafic et engrange déjà plusieurs autres redirections du même genre (notamment SmartTorrent et CpasBien). Pour le moins étrange…

Un clone a ouvert avec le nom de domaine wawacity.in mais tout indique que c’est un vulgaire fake comme les multiples copies de Zone Téléchargement. Le mystère reste entier, n’hésitez pas à commenter si vous avez des informations la dessus.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, note : 3,00 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , , , ,

Recherches en relation :

  • torrent9
  • wawacity
  • wawa city

Vos réactions
  1. kalvin

    Moi aussi je suis d’accord, et je préfère voir un clone que plus le voir du tout 🙂 donc vive wawacity.in

  2. BoOM

    Salut !

    Moi j’aime bien , ils mettent les film que je veux voir , ils font des mise a jours et il reprend wawacity pour les gens qu’ils adorais ce site ! Moi je dis OUI

Ils parlent du sujet :

  1. […] Wawa-City : Redirection suspecte et ouverture d’un clone […]





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.