Warez – 300 000 euros sur le compte bancaire d’un des administrateurs de Planete-Lolo

4

L’Union des Fabricants (l’UNIFAB) exprime un fort intérêt pour la mise en examen de P[4]nzer, le principal administrateur du forum Warez français Planete?Lolo, l’un des forums de téléchargement les plus prisés.

L’affaire a été traitée par la gendarmerie en parfaite harmonie avec la SACEM ( Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique) et l’ALPA (Association de Lutte Contre la Piraterie Audiovisuelle), organisations qui sont à l’origine de la plainte déposée conjointement en 2010. Le jeune homme, qui a reconnu les faits pour lesquels il est accusé, et a accepté de fermer le site en attendant son procès.

La somme d’argent saisie passe maintenant de 190 000 euros à 300 000 euros ! En effet, ce sont bien 300 000 euros qui auraient été retrouvés sur les comptes bancaires du principal suspect. Selon les éléments de la plainte, Planete?Lolo aurait permis la mise en ligne de 225 000 films et de 70 000 albums musicaux. Le site comptait plus de 800 000 membres à travers le monde. Les ayants droit n’hésiteront pas à demander dédommagement.

Qui a dit que le Warez ne rapporte pas ?

 

Source : Zataz

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.