Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Les services de streaming BitTorrent existent depuis déjà quelques années, mais Streamza est sans doute l’un des plus impressionnants service que nous avons vu jusqu’à présent. Le fonctionnement de Streamza est assez simple.

Streamza télécharge instantanément et anonymement les torrents de votre choix sur ses serveurs, tout en vous permettant la lecture en streaming directement dans votre navigateur.

Hébergé dans le cloud, les vidéos et musiques peuvent ainsi être visionnées sur les ordinateurs portables, ordinateurs de bureau et smartphones sans avoir besoin de télécharger le contenu sur votre disque dur. En outre, les utilisateurs d’Apple peuvent diffuser le contenu directement sur leur téléviseur via Apple TV.

streamzzMais ce n’est pas tout. Voici un autre avantage qui devrait en ravir plus d’un : Il est possible d’utiliser Streamza sans débourser le moindre centime.

Les comptes gratuits sont limités à un espace de stockage de 1 giga. Une fois la limite de 1 giga atteinte, il vous faudra supprimer vos fichiers avant de pouvoir en télécharger  de nouveaux. Autre limite : les comptes gratuits ne permettent pas de télécharger le fichier sur votre disque dur et les recherches de torrents sont limitées à une recherche par minute.

Pour ouvrir un compte gratuit, il suffit d’indiquer une adresse mail. Notez que l’adresse mail n’est pas vérifiée, vous pouvez donc indiquer une adresse inexistante…

Une autre caractéristique qui sera appréciée par de nombreux utilisateurs, est la recherche de torrent intégrée au service. Particulièrement pratique sur les appareils mobiles, cette fonction s’utilise en tapant votre recherche puis en cliquant pour que le téléchargement se lance.

search-streamza

Le mieux dans tout ça ? La vitesse !  En utilisant ce système, il vous faudra moins de 5 minutes d’attente avant de visionner votre film !

ExpressVPN

 

Source : TorrentNews

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, note : 3,50 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , ,

Recherches en relation :

  • streamza

Vos réactions
  1. Ultralol

    Effectivement, désormais limité à 5 min de visionnage en compte gratuit, donc totalement inutile.

  2. sherred

    c’est fait 😉
    car une fois télécharger soit-disant en 5mn
    en faite on ne peut visionner que 5mn du film
    après il faut payer

  3. WebNet

    Bonjour,

    bridé a 60 seconde entre chaque recherche, a un slot les autres sont payant etc….donc produit payant et surtout en teste ce jour 20 minutes plus tard toujours rien charger…..

  4. MoRoSkiT

    5 mins c’est quasiment le temps de télécharger un torrent avec un débit de 2 m/s.
    Ca vas leur coûter cher en bande passante tous ça, je ne comprend pas pourquoi vous donner déjà les moyens de frauder alors que ce système est novateur et risque peut être d’entraîner avec lui d’autre entrepreneurs.
    Ce service est un peu ce que sont les débrideurs au monde du Warez, dans le sens ou les téléchargement sont fait par l’intermédiaire qui prend de ce fait les risques à vôtre place. A mon avis ce n’est qu’une question de temps avant que le service soit payant, reste aussi à voir ou sont les seedbox.





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.