Publicités et warez, le business inavouable

4

INFO ZATAZ – Affiliation, clics et publicités font gonfler les bourses de certains portails warez et régies publicitaires au point de se demander si des connivences ne sont pas mises en place par les deux parties.

La jeune société Canadienne ludis-media.ca fait fureur en ce moment. Cette entreprise publicitaire a même lancé un site web qui semble être dédiée uniquement au marché Français. C’est du moins ce que laisse penser l’url mis en ligne, voilà quelques semaines [affiliation-france.com]. « Bienvenue sur Affiliation France, régie publicitaire 100% automatisée, entièrement dédiée au marché français. L’inscription à notre plateforme est totalement gratuite. » explique le site.

A noter qu’elle propose même 10€ pour toutes nouvelles inscription. Bref, tout cela semble parfaitement sérieux. Seulement, il y a comme un problème avec l’une des annonces diffusées par l’entreprise de nos cousins canadiens.

La publicité malveillante dirige vers le site en ligne Moviease. Ce site web permettrait de regarder des films en ligne. Une vaste sélection de films libre de droit. Du streaming, gratuit et fort sympathique… sur le papier. Pour s’inscrire, même si le site est gratuit, il est réclamé les informations de votre carte bancaire. Le portail stipule que cela permet de s’assurer que vous êtes majeurs et Français.

Lire la suite de l’article sur Zataz.

4 Commentaires

  1. @laprune
    Merci pour ton liens, c’est vrai que c’est très dure de trouver des sites warez.
    En plus il faut s’inscrire non sur le tiens, c’est parfait merci beaucoup.

    ( sinon à part ça je dirais : VAS TE FAIRE FOUTRE !!!! )

    Cordialement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.