Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android
CyberGhost VPN Promo

INFO ZATAZ – Une nouvelle cyber boutique sur le web. Elle propose 2.500 copies de données de cartes bancaires piratées. Le e.commerçant en annonce 20.000 d’ici quelques jours.

Dans la famille Black Market, je demande le cardeur. ZATAZ.COM vient de découvrir qu’un site Internet, tenu semble-t-il par un internaute Russe, propose de tester sa nouvelle cyber boutique. Un magasin pas comme les autres car ce dernier ne propose rien d’autre que d’acquérir des informations bancaires piratées. « Nous venons d’installer 175 dump, souligne l’auteur sur son site web, nous sommes en train de migrer 2.500 autres. Nous espérons atteindre rapidement, dans les jours à venir, un choix de 20.000 dump. »

Accessible les données ? Pour le moment la boutique est ouverte pour test. Elle devrait devenir privée d’ici quelques jours. L’administrateur explique que les internautes souhaitant si rendre auront, au préalable, réalisé des transactions d’au moins 50 $. La boutique est simple: Un caddy, des informations sur les potentiels achats (Amex, Visa, …). Le site compte déjà 5.596 utilisateurs.

Lire l’article complet sur Zataz.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore noté)
Loading...

Mots clés : , , , , , ,

Recherches en relation :

  • bases de données bancaire

Vos réactions

Ils parlent du sujet :

  1. […] de cartes bancaires piratées. Le e.commerçant en annonce 20.000 d'ici quelques jours. Read More… La boutique au 2.500 bases de données bancaires | UnderNewsPeg-Perego 2011 Primo Viaggio Extra […]





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.