PirateBB et La Toile Noire : Wawa-Mania étend son réseau

4

Exclusivité Undernews – Nous venons d’apprendre une nouvelle qui va en faire réagir plus d’un ! En effet, le site Warez Français Wawa-Mania (qui n’est plus à présenter), fondé par Dimitri Mader a décidé de se “diversifier”. C’est ce qu’à annoncé l’actuel administrateur, Htcpower.


Il semblerai donc que Wawa-Mania, malgré ses déboires avec la Justice passe à la vitesse supérieure. Une plateforme d’hébergement de blogs et de forums nommée PirateBB vient d’être lancée.

Avec ce nom là, pas besoin de faire un grand discours, vous devinerez facilement de quoi il en retourne. La plateforme affirme accepter “tous types de contenus sauf la pédophilie, la zoophilie et la haine raciale”… Ce qui laisse un choix énorme aux futurs “clients”, notamment pour le piratage de contenus numériques en masse.

En plus de cela, Wawa-Mania annonce aussi l’ouverture d’un site d’actualité “choc et provocante” : La Toile Noire.

Voila qui va faire du sang neuf après l’échec de leur précédent projet baptisé MegaTrame… Et donner du fil à retordre aux ayants droits et à la Justice.

 

 

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.