mardi 11 août 2020
Promotion Meilleur VPN 2020
Accueil Warez & P2P PeerBlock - Un logiciel de filtrage anti-Hadopi

PeerBlock – Un logiciel de filtrage anti-Hadopi

PeerBlock est un fork du célèbre Peer Guardian 2 qui n’est plus maintenu. Sa mission est de vous protéger lorsque vous téléchargez via la technologie P2P en filtrant et bloquant les adresses IP black-listées.

Peerblock est un petit logiciel pare-feu libre et gratuit qui analyse votre connexion Internet et qui va bloquer automatiquement les adresses IP des organisations de surveillance (dont Hadopi), des serveurs de malwares et spywares connus, etc… Et c’est 100% légal !

Les mises à jour des listes se font automatiquement et silencieusement. Pas besoin de connaissances particulières pour le configurer. Léger, il sait se faire oublier dès son installation.

Voici la fenêtre de configuration :

Quand à l’interface du programme (qui se réduit dans la barre) voici à quoi elle ressemble :

Le projet est hébergé sur Google Code. Pour télécharger directement le programme, c’est ici !

UnderNewshttps://www.undernews.fr/
Administrateur et fondateur du site UnderNews

8 Commentaires

  1. Sans compter que les VPN gratuits c’est bien pour naviguer mais quand on veut l’utiliser pour télécharger ou du streaming, mieux vaut passer sur du Premium non limité !

    HMA! Pro VPN (c’est son petit nom) tient ses promesses et la plupart des utilisateurs en sont satisfait (applis simple, pas de limitations etc). Et au moins, le nombre de pays (et d’IP) est conséquent ! Retrouvez un test complet avec tous les paramètres essentiels sur http://le-meilleurvpn.fr

    Attention, ne pas prendre de VPN basé ou géré en France !

    Bon surf à tous !

  2. Merci aux bidouilleurs humanistes qui traquent les adresses IP des trackers P2P et les fournissent à d’autres humanistes qui mettent à jour quotidiennement les listes d’adresses IP bloquées (par PeerBlock par exemple).

    PeerBlock tourne bien avec eMule, pas de ralentissement. Par contre, j’ai dû le désactiver le temps de connecter un serveur sécurisé (http://peerates.net/servers.php), ensuite c’est monté en puissance sans problème !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -Express VPN

Derniers articles

Ransomware Maze : Après LG et Xerox, au tour de Canon d’être piégé

Le groupe de cybercriminels exploitant le ransomware Maze poursuit ses actions et agrandit son tableau de chasse en ajoutant Canon avec à la clé un vol de 10 To de données à l'entreprise après infection de ses systèmes informatiques.

400 vulnérabilités pourraient transformer 3 milliards de téléphones Android en espions

L'alerte est donnée : il existe plus de 400 vulnérabilités sur la puce Snapdragon de Qualcomm qui peuvent être exploitées sans l'intervention des propriétaires, explique Slava Makkaveev de Check Point.

Le gouvernement américain met en garde contre une nouvelle souche du virus chinois “Taidoor”

Les agences de renseignement américaines ont publié des informations sur une nouvelle variante du virus informatique vieux de 12 ans utilisé par les pirates informatiques parrainés par l'État chinois et ciblant les gouvernements, les entreprises et les groupes de réflexion.

Vacances d’été : profitez-en pour faire du ménage dans votre vie numérique

Après une longue période de confinement, et avant les vacances d’été, c’est le moment idéal pour effectuer un grand nettoyage ! Cela concerne aussi bien nos placards que notre vie numérique. Petit tour d'horizon et conseils pour se débarrasser de vos déchets  numériques.