Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Cela était dû à un malentendu entre le propriétaire du site et son hébergeur, OVH. On apprend en effet, sur le facebook du site, que ce dernier a été fermé parce qu’OVH croyait qu’il fournissait des liens vers du contenu illégal, en d’autres termes des liens de téléchargement de fichiers sous copyright.

Or Ocean est un dupecheck qui interdit tout lien vers du contenu illégal. Il ne fournit que des informations sur les sorties de la scène FR. Malgré cela et les explications données par l’administrateur à OVH, il semblerait que la mésentente n’ait pas été résolue, car le site est aujourd’hui hébergé ailleurs. Rappelons qu’OVH est un des prestataires internet les plus durs sur le téléchargement illégal, mais aussi un des plus bornés.

Ocean3Dupe est donc de retour sur un autre hébergeur situé en Russie, pour éviter tout problème comme celui rencontré récemment. Le site a donc changé de nom de domaine et est disponible à cette adresse : http://www.oc3dupe.com. Vous ne pourrez peut-être pas y accéder encore, car il est en maintenance. En effet, un changement d’hébergeur et de domaine implique quelques soucis à régler.

En attendant, si vous désirez suivre l’évolution du site, je vous invite à vous rendre à cette adresse : http://www.facebook.com/pages/Ocean3dup … 3829617239

CyberGhost VPN Promo

Voilà, nous ne pouvons que souhaiter bon retour et bonne continuation à ce dupecheck qui, en l’espace de quelques mois, a connu des problèmes avec deux hébergeurs différents pour deux raisons différentes, et a dû à chaque fois changer de prestataire internet et de domaine. Qui a dit malchance ? Espérons que leur nouvel hébergeur soit le bon.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore noté)
Loading...

Mots clés : ,


Vos réactions




Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.