MegaMovie : Après Mega, un remplaçant pour MegaVideo à la sauce Kim Dotcom ?

3
Alors que le site Mega.co.nz vient de sortir et que les serveurs Web qui l’hébergent sont au maximum de leurs capacités avec plusieurs millions de connectés, et déjà plus d’un million de membres inscrits, Kim Dotcom communique déjà sur un nouveau projet : MegaMovie.
megamovie-megavideo
 
Mega.co.nz à peine lancé (et avec pas mal de ratés, il faut le dire), Kim Dotcom attire de nouveau l’attention en tweetant sur MegaMovie, un hypothétique remplaçant légal pour MegaVideo. Dans son tweet, ce dernier publie un court message ainsi qu’une photo de ce que serait MegaMovie « Regardez-ça la MPAA (l’association qui défend les droits des majors aux États-Unis). Parlez-en ». Et sur la capture d’écran, d’un site visiblement en cours de développement, l’interface du futur service, MegaMovie, qui semblerait vouloir remplacer l’ancien service MegaVideo, stoppé au même moment que Megaupload…
 
megamovie-kim-dotcom
 
En regardant la capture d’écran de plus près, on découvre une barre de navigation qui propose plusieurs entrées : Films, Séries, Musique, Hot Right Now et Just For You. Avec un accès à une bibliothèque et à une liste d’amis, tel un réseau social. Ensuite, en pleine page, des affiches de films et en bas du site, deux espaces :« Découvrir » et « Partager », avec à chaque fois une même phrase : « Connectez-vous à des amis et échangez des recommandations ».
 
Rien d’officiel pour le moment de la part de Kim Dotcom mais s’agirait ici d’une solution légale de location de biens culturels reposant sur un système de recommandations, un service d’annuaire, qui listera toutes les nouveautés musicales, cinéma, etc. Il permettra en outre aux utilisateurs de parler et d’échanger des informations, et il intègre bien entendu un service de streaming comme le proposait MegaVideo en sont temps qui permettait de regarder tous les films hébergés sur MegaUpload.
 
Bref, attendons, projet à surveiller mais on en entendra surement parler d’ici là !

3 Commentaires

  1. […] Posted on January 24, 2013 by admin Alors que le site Mega.co.nz vient de sortir et que les serveurs Web qui l’hébergent sont au maximum de leurs capacités avec plusieurs millions de connectés, et déjà plus d’un million de membres inscrits, Kim Dotcom communique déjà sur un nouveau projet : MegaMovie. Mega.co.nz à peine lancé (et avec pas mal de ratés, il faut le dire), Kim Dotcom attire de nouveau l’attention en tweetant sur MegaMovie, un hypothétique remplaçant légal pour MegaVideo. Dans son tweet, ce dernier publie un court message ainsi qu’une photo de ce que serait MegaMovie « Regardez-ça la MPAA (l’association qui défend les droits des majors aux États-Unis). Parlez-en ». Et sur la capture d’écran, d’un site visiblement en cours de développement, l’interface du futur service, MegaMovie, qui semblerait vouloir remplacer l’ancien service MegaVideo, stoppé au même moment que Megaupload… En regardant la capture d’écran de plus près, on découvre une barre de navigation qui propose plusieurs entrées : Films, Séries, Musique, Hot Right Now et Just For You. Avec un accès à une bibliothèque et à une liste d’amis, tel un réseau social. Ensuite, en pleine page, des affiches de films et en bas du site, deux espaces :« Découvrir » et « Partager », avec à chaque fois une même phrase : « Connectez-vous à des amis et échangez des recommandations ». Rien d’officiel pour le moment de la part de Kim Dotcom mais s’agirait ici d’une solution légale de location de biens culturels reposant sur un système de recommandations, un service d’annuaire, qui listera toutes les nouveautés musicales, cinéma, etc. Il permettra en outre aux utilisateurs de parler et d’échanger des informations, et il intègre bien entendu un service de streaming comme le proposait MegaVideo en sont temps qui permettait de regarder tous les films hébergés sur MegaUpload. Bref, attendons, projet à surveiller mais on en entendra surement parler d’ici là ! Source: undernews.fr […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.