Liberty Land busted !

6

INFO ZATAZ – Plusieurs administrateurs du forum Warez Liberty Land arrêtés. Gros coup de filet dans le warez français. Nous vous expliquions, hier, que la rumeur Internet faisant état d’une vaste opération policière dans le milieu du Warez Français. Une action judiciaire que ZATAZ.COM peut vous confirmer.

Des milliers de copies, des comptes bancaires off-shore et plusieurs centaine de milliers d’euros en jeu, voilà le coup de filet orchestré par la Gendarmerie Nationale, ce mardi 24 mai, à l’encontre du site/forum Internet Liberty Land.

Cet espace numérique, qui proposait “La liberté sans limite!“, vient de connaître les joies des “amis du petit déjeuner” ; mais aussi sur cette affaire “les amis du goûter“. Plusieurs actions, simultannées, mardi et mecredi, dans toute la France ont été orchestrées à la demande de la Sacem et de plusieurs autres associations de lutte contre le piratage de films, musiques, logiciels comme l’ALPA.

 

Lire la suite de l’article sur Zataz.

6 Commentaires

  1. […] Lors du 15ème Forum Européen de la Propriété Intellectuelle de l’Union des Fabricants, CoPeerRight Agency démontrait comment le site Liberty Land, comme beaucoup d’autres, était surveillé. Parmi les explications du  document récupéré, les estimations liées aux revenus publicitaires de ce forum pirate dont plusieurs administrateurs ont été arrêtés, mardi 24 mai dernier [lire]. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.