Le top 10 des trackers BitTorrent en 2010

0

Comme tous les ans, le site TorrentFreak nous propose un “top 10” des trackers BitTorrent les plus fréquentés de l’année venant juste de s’écouler. En voici donc le classement :






___ CLASSEMENT 2010 ___

  1. The Pirate Bay
  2. Torrentz
  3. IsoHunt
  4. KickAssTorrent
  5. Btjunkie
  6. Demonoid.me
  7. ExtraTorrent.com
  8. TorrentDownloads.net
  9. TorrentReactor
  10. LimeTorrents.com

Comme chaque année, The Pirate Bay est donc en pole position, et cela malgré ses nombreux démêlés judiciaires. On remarquera que tous ces sites sont dits « publics », et que certains sont juste des sortes de moteurs de recherches ou des index, qui piochent les sources torrents sur différents trackers.

Ce classement est sensiblement le même que l’année précédente, exception faite de Mininova, qui aujourd’hui ne fournit plus aucun contenu illégal, de par ses ennuis avec la justice.

La plus grosse progression est à mettre au compte de KickAssTorrent, nouveau venu qui se porte extrêmement bien. Une chose est sûre aujourd’hui : contrairement aux Français qui privilégient les trackers privés, les internautes des autres pays vont au plus simple et au plus connu, sûrement parce que leur législation est moins contraignante.

Un classement qui, en somme, n’a rien de surprenant.

 

Source : Le Journal Du Pirate

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.