Le site de partage Liberty Land est de retour ?

7

Le 24 mai dernier, Liberty Land fermait ses portes après une opération de la part de la gendarmerie de Rennes. Trois personnes, dont le créateur du site Liberty Land, avaient été interpellées au Havre, à Marseille et en région parisienne afin de mener à bien la fermeture d’un des plus importants sites de la scène Warez en France.

Frédéric Delacroix, délégué général de l’Alpa, se réjouissait à l’époque de ces arrestations : « C’est une opération majeure. Liberty-Land.net était l’un des plus gros sites de Direct Download en France, avec plus de 51 000 films, 81 000 séries et 25 000 documentaires, de la musique… »

Liberty Land, surveillé depuis mai 2010, figurait dans les 200 sites les plus fréquentés en France. Suite à cela, les administrateurs risquent jusqu’à 5 ans de prison et 500 000 € d’amende. Cela dit, les serveurs de Liberty Land, localisés au Canada, n’ont pas été saisis…

À peine 10 jours après la fermeture du site, celui-ci renaissait de ses cendres. « Ils peuvent nous ôter la vie… mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment. Longue vie à Libertyland.tv. » pouvaient-on lire sur la page d’accueil du site.

Les trois administrateurs ayant été interpellés auparavant, ce sont de nouveaux administrateurs qui auraient pris le relais « Nouveaux admins, nouveau souffle… » Sur le site, on pouvait aussi lire « Liberty-Land survivra pour toujours, car ce lieu de liberté qui est avant tout le vôtre ne doit pas cesser d’exister, on est libre et on le restera. »

Le site est actuellement accessible depuis l’URL libertyland.tv. De son côté, la gendarmerie de Rennes n’a pas souhaité commenter les faits.

Qui se cache derrière ces nouveaux admin, police, hacker, collègues des anciens admin ?

7 Commentaires

  1. Comme vous le savez,TelechargementZ est Hors Service depuis 3 mois a cause d’une problème technique !

    Aujourdhui (le 10-09-2014) il Annonce Officielement la Fermeture de ses portes pour Toujours !

    Pour être bref, Nous avons lancé une nouvelle TelechargementZ avec liens valides pour que vous puissiez continuer a télécharger et a partager des films, series, jeux , EBooks….

    Le nouveau TelechargementZ vous promet des liens valides pour que le plaisir soit extrême ! Cliquez et trouvez les films récents et les dernières sorties cinéma ! Rejoignez une communauté de passionnés et faites partager votre passion en faisant découvrir TelechargementZ dans sa nouvelle version !

    TelechargementZ, le rendez-vous des toutes les nouveautés !

    TelechargementZde Retour ! : site de téléchargement gratuit des films, series, jeux , EBooks , Logiciels …

  2. Comme vous le savez,TelechargementZ.Org est Hors Service depuis 3 mois a cause d’une problème technique !

    Pour être bref, Nous avons lancé un nouveau TelechargementZ avec liens valides pour que vous puissiez continuer a télécharger et a partager des films, series, jeux , EBooks…. Le nouveau TelechargementZ vous promet des liens valides pour que le plaisir soit extrême ! Cliquez et trouvez les films récents et les dernières sorties cinéma ! Rejoignez une communauté de passionnés et faites partager votre passion en faisant découvrir TelechargementZ dans sa nouvelle version ! TelechargementZ, le rendez-vous des toutes les nouveautés !

    Appel aux Posteurs : vous pouvez continuer à poster sur la nouvelle adresse : TelechargementZ.Tv avec les memes Réglements !

    telechargementz de Retour ! : site de téléchargement gratuit des films, series, jeux , EBooks , Logiciels …

  3. Les admins sont inconnus mais ont l’air d’avoir la BDD.

    Je n’ai aucune confiance dans ce site, celui ci utilisant la notoriété pour décollé.

    D’ici peu on verra des pubs, normal quand on sait qu’il y avait 36k € de bénéf / mois ..

    Le site sa sera sans moi, avec leur forum en carton et tout sa …

    Attitude pitoyable des nouveaux “admins”

    Cordialement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.