KickassTorrents : KAT.PH devient KA.TT et contourne la censure

1

Avec des millions de visiteurs par jour, KickassTorrents (KAT) est l’un des sites torrents les plus populaires au monde. En France, le site fait partie des 10 sites « pirates » les plus visités en 2012.

L’an dernier, l’Italie a pris l’initiative de censurer son accès ainsi que plus récemment plusieurs FAI britanniques ont suivi la tendance après avoir reçu une ordonnance du tribunal.

Cependant, il y a quelques heures, KickassTorrents a redirigé le site Kat.ph vers le nouveau domaine Ka.tt, contournant ainsi les blocages de nombreux FAI, les rendant inutiles, du moins pour le moment.

 “Nous avons changé notre nom de domaine qui devient ka.tt. Kat.ph redirigera toujours vers ka.tt, afin que vos marques-pages fonctionnent”, annonce l’équipe de KAT.

Le communiqué ne précise pas si le blocage britannique a un rapport avec le changement du nom de domaine. Il y a bien sûr d’autres raisons pour lesquelles le site de torrent voudrait peut-être changer de domaine.

Quelle que soit la raison, des centaines de milliers d’utilisateurs de KAT peuvent de nouveau accéder au site sans censure.

kat

 

Source : TorrentNews

1 COMMENTAIRE

  1. Réaction bien trop longue de leur part, il aurait du faire cela quelques jours après le blocage, les utilisateurs ont du se tourner vers d’autres solutions depuis bien longtemps …. !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.