Fermeture du tracker torrent privé Fusion-nexT

6
42

Le staff vient d’annoncer le fermeture définitive du tracker torrent privé « no-ratio » Fusion-nexT. Après pas mal d’années, c’est la fin pour ce site prisé des certains fans de peer-to-peer. Aucune raison spécifique n’est évoquée.

Voici ci-dessous le message officiel :

Fusion : Clap de Fin

Un titre sans équivoque, et pourtant c’est bien vrai. C’est la fin pour Fusion. Après des années de bons et loyaux services, nous mettons fin à l’aventure, non sans regret.

Beaucoup d’événements se sont précipités ces derniers temps qui nous ont poussé à prendre cette décision qui pourra vous surprendre. Cela n’est pas facile pour nous, c’est même assez dur mais il est temps de tourner la page pour certains d’entre nous.. Fusion restera surtout une belle et grande famille unis même dans les moments les plus durs.

A tous les Fusionnautes qui nous ont soutenu ces années : Merci !! Merci d’avoir été là, merci d’avoir cru en nous..

Fusion ne sera pas repris, ni vendu ou échangé.. La base de données sera détruite ainsi que le reste de nos fichiers et sauvegardes. Toute personne qui vous donnerait une autre info où tenterait de vous envoyer d’autres messages ou email serait un usurpateur.(vous ne recevrez jamais aucun autre email ou message de notre part maintenant ou dans dix ans..)

Une Page Blanche sera mise en place dès lundi, vous pourrez d’ici là nous laisser un message ici ou sur notre boîte mail (elle restera active un certain temps)

Afin de pallier toute ambiguïté, c’est juste une page qui se tourne.. Ne cherchez pas à trouver des raisons sans queue ni tête. Nous ne donnons aussi aucune consigne pour trouver d’autres Tk, ce n’est pas le choix qui manque et même si vous n’y retrouverez pas la Fusion touch, vous y trouverez surement vos films.

Personnellement, je tiens à remercier tout le staff qui est ma deuxième famille, tous les gens que j’ai rencontrés ici, tous les gens qui nous aidaient de près ou de loin et encore plus personnellement Azote-210 sans qui tout ça n’aurait jamais été possible.

Au revoir les Amis.

fusiontt

6 Commentaires

  1. Bonjour, nouveau tracker spécialisé dans les releases VFF ou Truefrench, encore en version béta donc beaucoup d’améliorations à venir encore.
    Pas de dons, pas de pubs, le partage, le vrai 🙂
    On vous attend nombreux pour cette ouverture 😉

    be-torrent.fr

  2. Que es que ça veut dire ça :

    ‘Beaucoup d’événements se sont précipités ces derniers temps’

    ( Cela laisse penser qu’ils ont eux chaud aux fesses )

    ‘Fusion restera surtout une belle et grande famille unis même dans les moments les plus durs.’

    ( Cela laisse penser que ça vas continuer mais pas au même endroit )
    –> ‘Restera’= au future!

    Non ce que je veux dire c’est que les mecs ont due être approcher par les flics, et c’est dans ce moment de disgrâce ou ils se sont vue en taule, qu’ils ont due écrire ces quelques mot, à mon avis d’où le lapsus avec le verbe au future.

    mdr.

    Sinon il y à toujours Cpasbien où omgtorrent.

    •  » Sinon il y à toujours Cpasbien où omgtorrent.  »

      .. qui sont des trackers de merde, ou tu ne trouvera pas de BLURAY scene contrairement à fusion-next

Les commentaires sont fermés.