DupeFR : Le retour du dupecheck français Ocean3Dupe

8

Ocean3Dupe est un mythique dupecheck, un site français recensant les nouvelles releases Warez ayant fermé il y a quelques années déjà. Dorénavant c’est sous une toute nouvelle mouture (et nom) que le projet refait surface sous le nom de DupeFR.

Sa fermeture avait beaucoup déçu la communauté française qui n’avait aucun équivalent en français sur lequel se rebattre, tout du moins avec une telle qualité, cependant le site était encore ouvert en interne.  C’est une très bonne nouvelle pour le Warez français, en espérant que le site atteindra son niveau d’antan, cependant il faut prendre en compte que nous ne sommes pas devant une réplique exacte.

dupefr-dupecheck

En effet, le site aborde un tout nouveau design, très sobre certes, mais qui est assez décevant par rapport à l’ancien site. Mais ce n’est pas uniquement une différence visuelle puisque l’administrateur a décidé d’un nouveau départ, lors de l’article pour trouver un nom il déclare : « Inutile de me proposer oc3dupe ou ocean3dupe, je veux tourner la page avec tout ça« .

Bref un nouveau départ porté par une équipe expérimentée et compétente, il n’y a plus qu’à espérer qu’il sera suivi par la communauté Warez actuelle et qu’il tiendra quelques années.

8 Commentaires

  1. Bonjour,

    Merci pour l’article que vous nous avez consacré.

    Juste pour info le nom actuel du site est provisoire ainsi que sont « disgn », il sera surement amélioré par la suite..

    Les releases sont répertorié vous pouvez donc commencer à consulter le site nous le mettons à jour quotidiennement.

    Longue vie à ce dupe. peace

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.