Avengers : Endgame – Déjà une copie pirate en HDCam 720p en provenance de Chine

0
345

Le film événement vient à peine de sortir en France sous haute surveillance que déjà une copie chinoise pirate en HDCam 720p x264 se retrouve en partage sur les réseau de téléchargement illégaux BitTorrent.

Le dernier carton de Marvel fait un max de bruit et attire les pirates ! Sorti le 24 avril en France et en Chine, le film Avengers : Endgame a été piraté quelques heures à peine après sa sortie en Chine. On retrouve aisément les torrent sur plusieurs trackers dont The pirate Bay, où des milliers de seeders sont connectés et partagent le fichier.

Bien entendu, il s’agit d’une release “cam” (TS) de très mauvaise qualité, que ce soit au niveau de l’image ou du son. Cependant, des nouvelles copies du film en anglais cette fois ont fait leur apparition aujourd’hui même et seraient de bien meilleure qualité. C’est notamment le cas d’une release russe sponsorisée par le site de pari en ligne 1XBet. L’origine de cette dernière est totalement inconnue !

Quoi qu’il en soit, le film fait carton plein au box office chinois et semble parti pour battre tous les records de recettes !