Publié par CarderSecurity

ChronoPay est une société gérant des paiements par carte bancaire en ligne dirigé par Mr. Pavel Vrublevsky. Mais la vérité viens d’éclater et a mis en lumière que ce n’est qu’une société écran destinée à camoufler une toute autre activité bien moins légale…

Mr. Vrublevsky était le dirigeant de la société ChronoPay, une société qui propose aux entreprises de traiter les paiements par carte de crédit sur leurs sites internet pour permettre aux clients de régler leurs achats en ligne. Il avait été arrêté comme nous vous l’avions annoncé le mois dernier.

Mais cette société cache autre chose : RX-Promotion. C’est un programme de marketing fonctionnant sur la base d’affiliation ou de sous-traitance qui a comme objectif de promouvoir des pharmacies en ligne vendant des pilules de Viagra de contrefaçon.

ExpressVPN

Les pharmacies étaient promues par un nombre important de « sous-traitants » également appelé « affiliés » qui envoyaient des millions de spam (pourriels, NDLR) par jours. Il suffisait de s’enregistrer sur le site de RX-Promotion, et dans l’instant, il vous fournissait immédiatement des sites web de pharmacie pré-construits qu’il suffisait juste d’héberger et de faire connaitre. Sur chaque vente , le « sous-traitant » ou « l’affilié » touchait une forte commission allant de 35% à 45% !

Vous pouvez découvrir la suite de cet article sur le blog de CarderSecurity.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, note : 3,00 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , , , ,


Vos réactions




Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.