Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Les chiffres sont plus qu’éloquents sur le sujet. Près de 90 % des internautes français reçoivent des spams et 71 % presque tous les jours. Ces courriers non sollicités qui encombrent les boîtes e-mail sont un véritable fléau pour tous. AltoSpam propose un logiciel de filtrage très complet en mode SaaS afin de lutter contre le phénomène.

PIA VPN

Article sponsorisé


 Dans une récente étude française publiée par le magazine Stratégies, les chiffres concernant le spam par mail en France font peur et le phénomène peut engendrer de véritables nuisances, surtout pour les professionnels du Web, qui doivent supporter au quotidien l’encombrement de leurs boites mails par des indésirables. De plus en plus d’antivirus intègrent des solutions de filtrage de mails mais aucun ne propose aussi complet que AltoSpam, la solution externalisée proposée par la société française OKTEY.

logo_altospam

AltoSpam est un serveur antispam en SaaS qui rend le filtrage complètement transparent de par son fonctionnement : les mails entrants sont tous interceptés et analysés en amont par AltoSpam avant même d’êtres transférés sur vos installations.

Tous les pourriels pourront ainsi être filtrés sans aucun investissement matériel et en temps réel. Le service est constitué d’une combinaison étonnante de 15 technologies anti-spam et de 3 antivirus ! De plus, une options de filtrage publicitaire est disponible en option gratuite ainsi qu’une protection contre les attaques par déni de service qui font beaucoup de victimes actuellement. De même, un filtrage de mail sortant est proposé, baptisé MailOut dans le but d’accroître la dérivabilité. Autant dire que la solution est très complète et pourra offrir une réelle protection.

Le seul point requis est un nom de domaine. Un monitoring en temps réel est accessible pour le client. Voici le schéma de fonctionnement fourni par AltoSpam, reposant sur la souplesse du Cloud :

schema

Si vous êtes intéressé pour mettre en place la solution au sein de votre entreprise, vous pouvez profiter d’un test d’altospam gratuit.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (4 votes, note : 4,75 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , , ,


Vos réactions
  1. Florent

    Je vous remercie pour le partage de cet article. En effet, je reçois des spams TOUS les jours et ça devient vraiment un fléau. Merci pour les conseils et le partage du serveur antispam. A bientôt

Ils parlent du sujet :

  1. AltoSpam : Un condensé de sécurit...

    […] UnderNews | Spam  […]





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.