Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Le FBI (Federal Bureau of Investigation) a ajouté cinq nouveaux pirates informatiques à sa ​​liste des cybercriminels les plus recherchés et cherche des informations les concernant. Les récompense vont de 50 000 à 100 000 dollars selon les cibles !

Bitdefender

Les hommes sont recherchés pour des cybercrimes tels que des piratages informatiques ou des fraudes bancaires, tant au sein des États-Unis qu’à l’étranger. Des récompenses allant jusqu’à 100 000 dollars sont offertes pour des informations pouvant menées à leur arrestation.

FBI-Most Wanted Hackers

Deux d’entre eux sont Pakistanais, Farnhan Arshad et Noor Uddin Aziz, qui ont causé pour plus de 50 millions de dollars de dommages après avoir piraté les systèmes téléphoniques d’affaires entre 2008 et 2012. Arshad et Uddin font partie d’un réseau de cybercriminel international, qui, d’après le FBI, s’étend vers le Pakistan, les Philippines, l’Arabie Saoudite, la Suisse, l’Espagne, Singapour, l’Italie, la Malaisie et d’autres endroits encore. Le syrien Andrey Nabilevich Taame, est recherché quand à lui pour son rôle présumé dans Opération Ghost Click, un système de malware qui a compromis plus de quatre millions d’ordinateurs dans plus de 100 pays entre 2007 et octobre 2011. Il a fait au moins 500 000 victimes aux États-Unis !

Alexsey Belan, de nationalité russe, est recherché pour des allégations de piratage de trois sociétés américaines entre 2012 et 2013. Carlos Perez- Melara est recherché pour son implication présumée dans le développement de logiciels malveillants utilisés pour intercepter les communications privées de centaines de victimes durant le mois de septembre 2003. Dans le cadre de cette activité, ce dernier a même ouvert un site Web offrant aux clients un moyen de s’enrichir en envoyant des spywares déguisé en carte de vœux électroniques.

Les récompenses sont offertes pour chacune des cinq fugitifs, qui vivraient tous en dehors des États-Unis.

L’expansion de la liste Most Wanted de la cybersécurité est un reflet de l’augmentation des efforts du FBI dans ce domaine“, déclarent les responsables du FBI.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, note : 4,00 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , ,


Vos réactions
  1. IBF

    ils ont besoin de nous pour chercher c’est personne LOL,avec tout la technologie et les sois disant grand hacker white qui son recruter et tout les cameras dans le monde entier plus leur drone.
    il se fout vraiment de nous.
    il devrait demande au anonymous MDR

Ils parlent du sujet :

  1. Veille Technologie & Sécurité (weekly) | b3b

    […] FBI : Une récompense de 100 000 dollars offerte pour des informations sur les cybercriminels les pl… […]

  2. FBI : Une récompense de 100 000 dollars ...

    […] Le FBI (Federal Bureau of Investigation) a ajouté cinq nouveaux pirates informatiques à sa liste des cybercriminels les plus recherchés et cherche des informations les concernant. Les récompense vont de 50 000 à 100 000 dollars selon les cibles !  […]

  3. FBI : Une récompense de 100 000 dollars ...

    […] Le FBI (Federal Bureau of Investigation) a ajouté cinq nouveaux pirates informatiques à sa ​​liste des cybercriminels les plus recherchés et cherche des informations les concernant. Les récompense vont de 50 000 à 100 000 dollars selon les cibles !  […]

  4. FBI : Une récompense de 100 000 dollars ...

    […] UnderNews | Réseau & Sécurité  […]





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.