Téléchargement : IsoHunt veut porter son combat devant la Cour suprême américaine

0

Après avoir perdu en appel, Isohunt a décidé de porter l’affaire devant la Cour suprême des États-Unis, estimant qu’un passage de la décision de la cour d’appel fédérale peut mettre en danger le statut d’hébergeur protégeant des sites comme YouTube, rapporte le site spécialisé TorrentFreak

L’annuaire, qui a perdu en justice dans toutes ses tentatives jusqu’ici, compte faire tomber les mesures maintenues contre lui grâce une crainte soulevée par le groupe Google lui-même.

Google aurait par exemple peur que YouTube perde son très protecteur statut d’hébergeur s’il a appliqué de la publicité à une seule vidéo pirate, un incident sûrement fréquent pour le site. S’engouffrant dans cette brèche ouverte par Google, IsoHunt s’apprête donc à porter l’affaire devant la Cour suprême, dans l’espoir de faire tomber le verdict de la cour d’appel et de pouvoir une nouvelle fois se défendre en justice.

Parmi les sites de téléchargement traqués par les ayants droit, IsoHunt est l’un de ceux qui se battent le plus pour maintenir leur activité.

 

Source : Le Monde

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.