Admiral Markets : l’importance de maintenir une image de marque avec les utilisateurs

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Des marques emblématiques comme Coca-Cola continuent de faire de la publicité auprès des consommateurs malgré leur notoriété quasi universelle. L’idée est de garder le produit ou le service si frais dans l’esprit des utilisateurs que ce sera leur première pensée lorsqu’ils auront besoin de tels services.

De même, Admiral Markets a entrepris un changement de marque malgré quelques années solides. Admirals est le nouveau nom avec un nouveau logo pour l’accompagner. Habituellement, les fournisseurs de services changent de marque lorsque les choses ne vont pas trop bien. Cette étape proactive est une étape fascinante et invite à une exploration appropriée de ce qu’est Admirals.

Qu’est-ce qu’Amirals ?

L’ère du commerce numérique a considérablement renforcé la présence des fournisseurs de courtage. Admirals existe depuis bien plus longtemps, ayant fait ses débuts en 2001. Il s’est progressivement développé pour devenir un courtier de premier plan opérant dans des dizaines de pays. En conséquence, Admirals jouit d’une solide réputation avec l’approbation réglementaire de plusieurs comtés, y compris la Financial Conduct Authority du Royaume-Uni.

L’automatisation et la numérisation des échanges ont considérablement amélioré les capacités des utilisateurs sur ces plateformes. Le commerce est transparent et pratique depuis leur salon. L’ère des smartphones a libéré les capacités de millions de petits commerçants qui peuvent désormais participer de manière significative au marché.

Les crypto-monnaies ont également ajouté un nouvel enthousiasme aux courtiers comme Admirals. Ces actifs ont une efficacité de paiement et la variété nécessaires pour maintenir l’enthousiasme des commerçants tout au long de l’année. Le bitcoin et les actifs similaires gagnent progressivement une place sur la table haute et l’utilisation ordinaire avec des services publics tels que les passerelles de paiement.

Admirals a un avantage concurrentiel car il ajoute des outils complémentaires robustes, de la recherche et de l’éducation au trading automatisé. Les deux décennies de fonctionnement offrent une excellente expérience à son équipe pour améliorer l’expérience utilisateur.

2020 a été une année fascinante pour le secteur financier. L’économie au sens large s’est contractée en raison des perturbations liées au coronavirus. Cela dit, le bouleversement des marchés a entraîné une plus grande volatilité et une activité accrue des traders. En outre, des millions de personnes ont commencé à négocier activement parce qu’elles seraient autrement restées chez elles à ne rien faire.

Par conséquent, Admirals a réalisé une croissance remarquable en 2020. Les chiffres de 2021 peuvent être dans ce sens car les années étaient assez similaires.

Pourquoi le rebranding ?

Admirals a récemment célébré son 20e anniversaire. L’équipe de direction, dirigée par le président Sergei Bogatenkov, a réaffirmé qu’Admirals conserverait et renforcerait son approche axée sur le client.

Les fournisseurs de services changent de nom pour diverses raisons. Admirals vise à introduire davantage de priorités pour les investisseurs. En conséquence, Admirals ne fonctionnera plus uniquement en tant que courtier en contrats de différences (CFD) et Forex, mais aura également des objectifs plus larges et plus ambitieux. L’esthétique du site Web est un indicateur assez direct de la concentration élargie.

En cette ère moderne de progrès technologiques, l’évolution plutôt que la révolution sera le thème récurrent. Par conséquent, Admirals visera à fournir des solutions intégrées à ses utilisateurs. Les solutions s’appliquent à la gestion, à l’investissement et à la dépense d’actifs. Les traders veulent des outils puissants mais simples pour basculer entre les différents aspects des marchés rapides. Par conséquent, l’objectif est de créer un guichet unique qui puisse atteindre cet objectif d’utilité pour les utilisateurs.

Admirals sera utile à plusieurs types d’utilisateurs. Il peut même servir d’outil de gestion des finances personnelles lorsqu’il ne négocie pas. La gamme de produits est nécessaire pour les utilisateurs férus de technologie dans cette troisième décennie du 21e siècle.

Fintech est un terme collectif pour les applications de technologie financière qui transforment la finance moderne. Admirals se lance dans ce mix et espère tirer parti de sa marque et de ses solutions compétitives pour se démarquer des autres. La présence existante dans des dizaines de pays permet de perturber l’industrie Fintech à l’échelle mondiale.

Le changement de marque ne signifie pas un départ complet des services précédents. Cela indique plutôt une concentration élargie au-delà du simple commerce. Les amiraux ont l’intention d’ajouter plusieurs groupes d’actifs pour répondre aux intérêts d’un large éventail d’utilisateurs.

S’adapter pour la continuité

Admirals évolue avec son temps. Le changement de marque indique une concentration accrue sur les soins aux clients. Des aspects spécifiques tels que l’introduction d’actifs et les mises à niveau de fonctionnalités contribuent à l’expérience globale. Les utilisateurs disposent d’un outil intégré pour gérer leurs comptes et participer au marché. Il sera fascinant de suivre l’évolution du marché plus large de la Fintech au cours des prochaines années.

 

Note : article publi-rédactionnel