Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Voici l’interview de Roy’S-Tr@que, le porte parole officiel du groupe de hackers MOH et ainsi que SysnetPro, l’un des membres. Roy’S-Tr@que a déjà été interviewé par le passé, mais cette interview plus complète apporte un maximum de détails sur le groupe et son fonctionnement.

Présentation de Roy’S-Tr@que et de SysnetPro

SysnetPro: Je me présente Sysnetpro, j’ai 34 ans, passionné par l’informatique en règle générale, j’ai un penchant pour le pentesting. Je fais diverses choses, ça va de la mise en place de réseaux à des installations de solutions open-sources etc… Je fais aussi un peu de Webdesign.

Roy’S-Tr@que: Pour ma part, je suis porte-parole de la communauté MOH, que j’ai intégré depuis l’âge de 17 ans, j’ai officieusement intégré plus tôt ce groupe, qui m’a donné de l’importance et c’est ainsi que j’ai gravi les échelons, ce qui a force de volonté et de persévérance m’a donné le poste que j’ai actuellement. Ensuite durant toutes ces années chez MOH, j’ai aussi appris la base même de l’informatique c’est à dire toute la culture liée au hacking. Mis a part ça et bien, avec les années dans le hacking, j’ai appris surtout à avoir un esprit d’analyse, un regard extérieur très juste.

Depuis quand est créé le MOH, dans quels pays êtes-vous implantés et combien de membres forment le groupe ?

SysnetPro: MOH est une communauté qui est implanté depuis le début du web, seulement elle est resté discrète officiellement jusqu’en 2002, c’est durant cette année qu’elle participe à des nombreuses alertes de sécurité informatique, MOH est une communauté grandissante qui regroupe l’élite du web, nous sommes tous des passionnés d’informatique, implanter dans plusieurs pays de façon discrète comme en Italie, Japon, Etats-Unis, Allemagne. MOH est une seule et même communauté soudé, qui est malgré tout hiérarchisé pour éviter que toute information de l’underground ne puissent être divulgué, seules les informations visibles sur la toile sont des informations relayés directement par les responsables de la communauté, il y a qu’une seule personne ça ne passe pas d’intermédiaire à un autre. Nous comptons plus de 800 personnes.

Roy’S-Tr@que: Elle est partout: au Japon, en Allemagne, en Italie, Espagne, Russie, Etats-Unis, partout (disons les plus grosses capitales (mais tout à fait discrètement).

Vous vous qualifiez comme des Hackers et non des pirates informatiques, pouvez-vous expliquer la différence pour nos lecteurs ?

Roy’S-Tr@que: Il faut bien comprendre la différence entre un pirate et un hacker, il y a une grosse différence, on ne cherche pas de rémunération, on le fait pour aider les gens, pour le plaisir, le défi personnel aussi. C’est ça le hacking, toujours repousser les limites. Les pirates, environ 80% d’entre eux, vont se contenter de leurs acquis sans chercher à innover, par exemple si vous piratez la NASA et que vous diffuser sur la toile ces informations, bah c’est du piratage, car aucun sens moral, et souvent par profit personnel. Le hacker est un tout, il a des compétences aussi diverses et variées mais ce qui fait un hacker c’est avant tout la culture qu’il y a derrière, le mode de vie, la façon de voir et d’analyser les choses.

SysnetPro: Les pirates se contente d’utiliser internet que les hackers ont construit. En règle générale un pirate se contentera d’utiliser des outils que lui-même n’a pas créés, il n’a aucune éthique. Il ne comprend pas le fondement des choses. Un hacker va réfléchir, construire, innover, protéger. Il va résoudre des problématiques complexes selon les compétences qu’il aura.

Votre groupe se situe dans quel groupe de hacker : White Hat ? Black Hat ? Grey Hat ?

Roy’S-Tr@que: A vrai dire il n’y a pas de white-hat ou autre, une authentique communauté underground est constituée de personnes passionnées des nouvelles technologies cherchant à bidouiller toujours plus, (hacker gentil ou noir) ça c’est des choses idolâtrées par les médias histoire de donner une image (qui d’ailleurs est fausse et mal interprétée), des médias qui donnent la parole à des personnes qui n’ont aucune idée du vrai sens du mot hacker et hacking aussi bien techniquement que culturel, une insulte pour nous, notre éthique veut que chaque individu a ces compétences et apporte au sein d’une communauté tel que la nôtre son savoir, qui de toute manière est gardé précieusement afin que chaque personne évolue et que chaque personne n’en fasse pas mauvais usage, c’est un perpétuel échange entre membres de façon très amicale, ça vient tous seul, personne ne demande, parce que les membres sont en parfaite coordination et symbiose, MOH est une communauté qui est la depuis le fondement même d’internet et donc ce sont des hackers, des gens qui vivent informatique et qui pensent informatique, tout cet univers est leur quotidien pour en savoir toujours plus et repousser les limites du web. Les termes, de scripts kiddies ou autre, désignent des utilisateurs se contentant d’utiliser le web tout comme les pirates, les catégories de hacker ça n’existe pas (c’est tout un ensemble) soit tu es un hacker soit tu es un pirate, la personne qui fait des choses positives sans salir autrui, est un hacker et de plus c’est un tout ! Si vous savez pirater un site avec une faille SQL ou autre cela ne fait pas de vous un hacker, loin de là, même si vous faites ça de façon positive, il y a une grosse différence car le hacker mis à part ces compétences à toute une culture autour de ça avec un esprit d’analyste très juste (qui a du recul), une culture qui ne peut exister que si vous faites partie d’une communauté ayant participé à l’évolution du web, hors très peu de ces gens-là sont accessibles. Tant que vous ne verrez que la partie visible du web vous serez ni plus ni moins qu’un pirate en manque de savoir. Nous ne rentrons pas dans des cases. Dans l’audit de sécurité, l’acte est louable et ça part d’un bon sentiment si tu préviens le webmaster car tu ne seras pas dans le coté mauvais de la chose.

SysnetPro: C’est simple, le but est de se faire connaitre ou de se faire de l’argent ? Dans les deux cas c’est la pensée que tout pirate a, profit personnel et argent, mais en plus c’est inutile car des sites comme ça, tout comme internet ça évolue sans cesse, être un hacker n’est pas que de trouver des failles SQL et prévenir le webmaster.

Des rumeurs trainent sur vous ? Si oui, pouvez-vous nous en dire plus et pourquoi ?

SysnetPro: Notamment sur nos compétences, mais je devrais surtout dire un acharnement sur une personne précise hors voilà, beaucoup de jaloux frustrés, qui répondent hors sujets sans connaissance, quand vous regardez la plupart des projets énormes que fait MOH et la difficulté de rentrer chez MOH , ça tombe sous le sens que les compétences sont bien au-dessus, il faut savoir que la critique est toujours facile, mais nous les attendons, quand ils sauront faire les trois quarts de ce que la communauté sait faire avec le potentiel on en reparlera.

Qu’avez-vous apporté à Internet grâce à votre groupe ?

PIA VPN

SysnetPro: Nous apportons une vision noble du Hacking, je m’explique, à ce jour l’internet regorge d’endroit pas très fréquentable. Il y a peu de sécurité quand on surf, quand vous surfez sur un site internet il peut y avoir des pirates qui sont déjà passés par ce site web et qu’ils ont préalablement piraté. Résultat le site devient à son insu une plateforme à virus ou malware car le webmaster n’a pas correctement réalisé son site web. Nous intervenons à ce stade-là, nous recherchons la faille et ensuite nous prévenons le webmaster en question. Ceci n’est qu’une partie des choses que notre groupe apporte à Internet. Nous développons nos propres outils d’audit de sécurité en fonction des besoins de la communauté. Nous avons en cours de réalisation une distribution basée sur Linux avec nos outils pour les audits de sécurité. Dans l’ensemble cette distribution va nous permettre de réaliser nos tests d’intrusion plus rapidement sachant que nous travaillons avec nos propres outils.

Est-ce que vous développez vos propres Tools de sécurité ? Si oui pouvez-vous nous donner des exemples et leurs usages ?

Roy’S-Tr@que: Oui nous développons nos propres logiciels de sécurité, voici quelques exemples:

– Réalisation d’une distribution XP et Linux, une version XP Professionnel d’une taille de 2GO, comportant tous les programmes d’Audit de sécurité de la communauté  ainsi que des logiciels indispensables pour programmeur, webmaster et designer.

– Killer Armageddon MOH: Ce programme a été créer en python et permet de générer des combinaisons à l’infinie sans doublon, un succès qui permet à MOH d’augmenter les possibilités de défaire la sécurité des mots de passe et de mettre le doigt sur un système par défaut qui met à mal la validité des password générer par défaut chez OVH, à l’heure actuelle, ce programme donne déjà de bons résultats, et a permis à la communauté de réussir a cracker un de leur domaine.

– Apocalypse MOH: Ce programme a été créé en python, il est très performant et permet de générer des clés à l’infinie sans doublon, un succès qui permettra dans les mois à venir à MOH de cracker n’importe quel wifi (Freebox | SFR | LiveBox etc. …). A l’heure actuelle, ce programme n’est qu’en version de test mais nous donne déjà de bons résultats, une optimisation indiscutable du dictionnaire, un générateur qui mets moins de 20 min pour générer 100 000 000 clés à 25 mo, la taille du fichier en sortie.

Ces logiciels sont exclusivement réservés à la communauté MOH, et ne sont donc pas disponibles.

Est-ce que un de vos membres a déjà eu des problèmes avec la justice ?

Roy’S-Tr@que: Je suis le seul, pour avoir piraté la défense navale française, mais ils n’ont pas compris la façon, c’est à dire que tout était honnête, propre. Il avait même reçu un courrier électronique et ils se sont rendu compte après, c’est pour ça qu’ils ne se sont pas présenté au jugement. Je vais vous donner plus de précisions, quand je me suis fait arrêter, ils m’ont dit pourquoi, bien évidemment, je le savais car j’ai fait exprès, mon but était de démontré que la France en matière de défense de sécurité militaire n’était pas au point et donc pour ça j’ai fait exprès, quitte à avoir de la prison de me faire arrêter , et ça a marcher, parce qu’au tribunal, personne ne s’est présenter, bien évidement je savais ce que je faisais (contrairement à ce qu’on pouvait pensé) c’est pour ça que je m’en suis bien tirer. Mais ça en valait la peine, car là j’ai fait quelque chose de constructif, car 3 jours après ils avaient revu leur sécurité, de plus avant l’attaque, toujours dans la démarche j’avais prévenu.

Est-ce que vous avez déjà formé des personnes qui sont par la suite rentrer dans votre groupe ?

SysnetPro: Non. Les postulants ont déjà un certain niveau, ils sont autonomes et spécialisés dans un domaine, en intégrant notre communauté il apporte leur savoir-faire et leur savoir être. C’est en échangent entre membre qu’il apprenne de nouvelles techniques comme par exemple un programmeur échangerait avec un administrateur une information qu’il lui sera utile et vice versa.

Un petit mot pour la fin ?

Roy’S-Tr@que: Le mot de fin serait déjà de vous remercier de votre sympathie au quel nous vous communiquerons sans problème nos actualités et informations supplémentaires, mais surtout et très important, le savoir est une arme, qui fait peur aux gens qui ne connaissent pas ce qu’est réellement l’underground, mais surtout il est important qu’ils comprennent que pirate et hacker sont deux mondes différents aussi bien techniquement que culturellement et que pour comprendre cette différence il y a que MOH pour vous faire ouvrir les yeux.

SysnetPro: En ce qui me concerne j’aimerais une chose: si il y a d’autres personnes comme nous, nous sommes là présent.

 

Interview réalisé par Anthrax et Cr@sh_ pour Geek-Community.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore noté)
Loading...

Mots clés : , , , , ,

Recherches en relation :

  • mouvement offensive hacher
  • roys-tr@que hacker

Vos réactions
  1. Sharkas

    Bon je croyais que c’était clair et qu’on arretait. Y’en a un qui va relance a chaque fois ? Je vais les contacter, ne t’inquiete pas.

    Bonne soirée

  2. Sharkas

    Mdr no stress les gars ^^ non je critiquais juste la mentalite de certains de leurs portes paroles. Mais bref c’est fini bonnes vacances a vous

    • Pierre

      Sharkas, puisque tu à des choses à dire va leur parler en face de vive voix a moins que tu sois un lâche, mais je ne pense pas.

  3. Sharkas

    Oui j’allais le dire, de toute façon je n’aurais plus internet pendant 2 jours donc il fallait que ça s’arrete. C’etait simplement pour remettre l’autre en place.

    Bonne aprem et bonnes vacances

    • Akamas

      Effectivement s’il vous plait arrêter!, parler en privé comme dit Akamas vous pourrissez undernews là !, en plus Sharkas tu est affiché partout dès que le MOH fait un article, si ça ce n’est pas de la rage (ou une affaire personnelle) je ne vois pas ce que c’est alors .

      D’ailleurs je ne vois même pas ce qu’ils ont pu te faire pour que tu sois comme ça, sauf si tu connais très bien personnellement se fameux Roy’S-Tr@que, internet faussent toujours les informations Sharkas tu devrais le savoir, tu te fais des idées peut-être, je dis ça comme ça, je regarde vite fais le poste, surtout les commentaires et je ne vois réellement pas quelques choses de tangible ou preuve dans ce que tu marques ou ce que les autres marques hors mis le lien et après ?.

      Après comparons ce qu’ils ont fait à leur actuelle, sans me soucier du passé (qui date de quelque mois), et bien je constate que c’est bien ce qu’ils font,( alerte de sécurité, programme) donc je ne vois pas le problème (le seul souci serait peut-être qui ne communique pas leur information ce qui légitime, leur logiciel aux mains de n’importe qui peut s’avérer très grave, prenons l’exemple type d’havij) celui qui a codé le logiciel à faits une belle connerie, eux ne diffuserons pas leur programme (posé leur la question moi je suppose), après si vous attendez qu’ils cèdent je pense que ça ne fonctionnera pas, c’est bien là tout le problème, il y a du conflit, au fond vous n’avez aucune idée sur leur fonctionnement et ce qui se passe réellement chez MOH, vous ne pouvez pas vous faire une idée d’une distribution sans l’avoir tester et bien la c’est la même chose.

      Je suis neutre, aucune communauté, je ne fais que des constats, Sharkas tu à l’aire sympathique, soit intelligent contact les pour vous expliquer ça ne sera que bénéfique aussi bien pour toi que pour eux, sinon sa ne finiras jamais, aller parler tout deux en privée et arrêter sérieux ça devient ridicule.

    • Akamas

      bonnes vacances à toi aussi, après remettre l’autre en place. (ça ne change rien, je ne pense pas).

    • Mathieux

      Akamas, désoler je devais ouvrir ma geule ( j’ai pris ton pseudo comme un con) , c’est Mathieux comme ça tu le serras.

      • Akamas

        Oui merde maintenant tes content je vais me faire passer pour un con, je veut calmer les choses et tu prends mon pseudo putain ! pfff désoler Sharkas

        • Mathieux

          Rooo c’est bon ! rage pas ! tu fais chier …

    • Akamas

      pfff désoler Sharkas pour Mathieu

      En plus mdr mathieu tu te goure sur ton propre nom mdr

  4. Sharkas

    « Bonjour,
    Je serai toi Sharkas je me ferais petit, avec tes excuses.

    « ! Hormis les fautes car j’écris a une main, l’autre dans le sable »

    Tu ne sais pas écrire comme le dit SecuLabs et puis c’est tout. Hors mis tout ce remue ménage tes très mal vue Sharkas, simplement sur ta façon de faire qui est très comique je dois dire, tu fais l’intellectuel alors que tu sais très bien que ça t’amuse tout comme SecuLabs, une garderie, par contre pourquoi tu ne contacts pas directement MOH?

    Pour voir si tu as autant de couille que ça d’une part et, puis pollué le poste comme ça c’est très enfantin de ta part.

    C’est très intelligent quel QI (comme tu l’indiques plus bas). Dans cette pagaille je constate que tes au meilleur de ta forme, tes as ton maximum je pense, d’ou ton manque d’arguments. Mais ça tu apprendras tu doit encore avoir trois poile de Cul qui se batte en duel, on peut le dire ici même tes immatures. »

    Salut,

    Il faudrait que je sois très con pour que je ne sache pas que tu es seculabs ou un ami a lui ^^
    Non franchement faut arreter avec les petites fautes du type j’oublie un « é ».. Regarde relis toi y’en a plein dans le tien, par exemple on dit hormis, et non hors mis.
    Tu as l’air d’un rageux toi aussi ! Mon dieu, je me suis mis a dos la famille !
    Arguments contre moi…alors..:

    « C’est très intelligent quel QI (comme tu l’indiques plus bas). Dans cette pagaille je constate que tes au meilleur de ta forme, tes as ton maximum je pense, d’ou ton manque d’arguments. »

    Ah, donc comme je suis au meilleur de ma forme je manque d’arguments ? Mon dieu, tu as la même logique implacable que ton pote, voir ton frêre, voir toi. D’ailleurs, que m’importe l’avis d’un pseudo inconnu du net, la preuve que tu rages incognito. Je releverais aussi des fautes, relis toi. Et après ça se la ramène, ah le clown ^^

    Sinon apparemment je n’ai pas d’arguments ? Bizarre c’est justement que j’en avais tellement que ton pote a claqué, tellement il était épuisé. Mais ça c’est encore une tentative de défense de simplet dans ton genre.

    Quand au remue ménage, je ne dérange personne a part toi et ton frere vu que MOH ne s’exprime pas. Et un gros kiff pour la provoque enfant  » ta 3 poil gneeeeee ». Chapeau, grand garçon.

    • Akamas

      Bonjour,

      Faites l’amour pas la guerre, vous pouvez m’expliquer l’utilité de se renvoyer la balle comme ça, on se croirait en petite section, a qui va mieux argumenté que l’autre, arrêté aller discuter en privée ou autre pour vous expliquer, ce n’est pas un forum ici en plus vous pourrissez undernews comme ça .

      Sharkas en toute sympathie parle directement en privée il doit bien avoir un autre moyen, après bon ressortir les phrases de l’autre et vice versa faut arrêter ça va un moment. Tu salis undernews et en plus les autres personnes qui ont leur article dessus.

      Donc vous deux allés jouer ailleurs ! ça .

  5. Sharkas

    « Tu as raison cause toujours …. (on se verra un jour j’espère) on verra lequel de nous deux est primitive et apprend écrire aussi ». si vous voulez vous la joué comme ça.

    Des provocations et non « des provoquations »
    Avoir à débattre, et non « avoir a débattre »
    je conçois que tu te rabats et non « je conçois que tu te rabbates »
    Vu que les intéressés du MOH et non « Vu que les intéréssés MOH »

    et j’en passe …..

    C’est vrai que tes très intelligent »

    On dit primitif. Toujours une majuscule en début de phrase ! Hormis les fautes car j’écris a une main, l’autre dans le sable ( je te remballe détendu) c’est la tournure des phrases que je regarde. Dommage, c’est ton point faible. Et aussi, je sais que tu n’a pas 38 ans hein.
    Je kiffe la provoque typique du kevin :  » Irl jte tu jsui 1 malad »

    Arrête, a 38 ans ce serait mauvais pour ton coeur. Sinon, a défault d’etre un emmerdeur comme tu le dis ( t’es plutôt un clown du net), tu ne serais pas maso ? Car vu comme tu te défends lamentablement ( là c’est sur que tu te raccroche aux peu d’erreur que je peux faire, chapeau vieux) je pense que tu as subi.

    Je te souhaite une bonne soirée, et ne force pas trop sur le pastis pour oublier !

    • Annimepat

      Bonjour,
      Je serai toi Sharkas je me ferais petit, avec tes excuses.

      « ! Hormis les fautes car j’écris a une main, l’autre dans le sable »

      Tu ne sais pas écrire comme le dit SecuLabs et puis c’est tout. Hors mis tout ce remue ménage tes très mal vue Sharkas, simplement sur ta façon de faire qui est très comique je dois dire, tu fais l’intellectuel alors que tu sais très bien que ça t’amuse tout comme SecuLabs, une garderie, par contre pourquoi tu ne contacts pas directement MOH?

      Pour voir si tu as autant de couille que ça d’une part et, puis pollué le poste comme ça c’est très enfantin de ta part.

      C’est très intelligent quel QI (comme tu l’indiques plus bas). Dans cette pagaille je constate que tes au meilleur de ta forme, tes as ton maximum je pense, d’ou ton manque d’arguments. Mais ça tu apprendras tu doit encore avoir trois poile de Cul qui se batte en duel, on peut le dire ici même tes immatures.

  6. Sharkas

    Bref moi je m’adresse a Seculabs. Vu que les intéréssés MOH ne souhaitent pas s’exprimer, je poste juste pour me distraire avec ce gentilhomme. Allons y :

    « Je suppose que ça ne les intéresse pas de parler avec toi, donc conclusion ils ne sont peut-être pas aussi enfantin que ça, plus intelligent que toi surement et c’est vrai j’aime foutre la merde ! surtout me défouler sur toi. Tu dois avoir une bonne gueule (une vraie tête a claque). »

    Dis donc, ça sent la fulmination a plein nez ! Vu que tu t’es pris une raclée intellectuelle, je conçois que tu te rabbates sur des provoquations primitives qui font ton quotidien. Pour te faire plaisir, je fais l’effort de t’ecrire une phrase dans ton langage : ‘ lol et toi avk ta tete je te nik gogol mdr’.

    Après, ne pas vouloir parler avec quelqu’un n’est pas preuve de supériorité. Mais ça, c’est encore un argument que tu as inventé dans ton désespoir. Ça peut etre pour ne pas avoir a débattre, ou simplement pour ne pas être ridiculisé de ta sorte.

    • SecuLabs

      Tu as raison cause toujours …. (on se verra un jour j’espère) on verra lequel de nous deux est primitive et apprend écrire aussi ». si vous voulez vous la joué comme ça.

      Des provocations et non « des provoquations »
      Avoir à débattre, et non « avoir a débattre »
      je conçois que tu te rabats et non « je conçois que tu te rabbates »
      Vu que les intéressés du MOH et non « Vu que les intéréssés MOH »

      et j’en passe …..

      C’est vrai que tes très intelligent !

  7. Xylitol

    Petite parenthèse, le mec qui poste au nom de « ZenTag-secu », « Zenk-security » ne représente pas la communauté de Zenk-Security et ne parle en aucun cas au nom de la communauté.

    __
    /Xyl

    • SecuLabs

      non tu crois ? c’est flagrant …

  8. OmgWtfBbq

    Putain, mais sucez des trucs au lieu de troller srsly (avant que mon chat ne le fasse)

  9. Sharkas

    Bien sûr que je me permet de juger autrui. C’est le but d’une interview de se faire une opinion, simplet. D’ailleurs nous débattions très bien avant que tu ne vienne toi, tes 38 ans ( au passage quelle honte une si petite maturite a cet age !) et tes insultes.

    « Ouais bravo le génie ! Surtout que j’ai 38 balais guignol, je ne suis d’aucune communauté ni partie je m’en balance (tu peux lire au moins ? tu sais lire ?) renseigne toi avant de parler et ne pas savoir. »

    Ben si tu n’es connu nulle part ( comme c’est etrange) comment veux-tu que je me renseigne ? Mon dieu, on doit perdre la tete a cet age la.

    « Tu vois encore une fois tu lances que des hypothèses tu te permets de juger autrui espèce de débile, tu ramènes ta fraise a deux balle ! »

    C’est sur que j’aurais du te laisser le fin mot de l’histoire, entre deux « connard » et « merde » ? Non. Je ne juge pas autrui, je juge la mentalité de leurs actes. A 38 ans, ne pas différencier intégrité physique et actes c’est une honte. Tu es doublé d’un médiocre abruti.

    « Cause toujours dit des choses qui leur serviront et non rentré dans le jeu, car tu tombes comme un bleu dans le panneaux. Je fais le boulais certes, mais pour preuve il y a que les con pour y répondre de nouveaux, donc qui a le QI le plus bas, abruti de première. »

    Ah bon, quel panneau ? Au passage, la première phrase ne veut rien dire, mais je suppose que tu communiques de cette façon.
    Ah, et on dit boulet. Sinon de nouveau la logique implacable. Selon notre ami, appelons le Kevin, de 38 ans, celui qui contredit les arguments ( plutot les insultes sans fondements) precedents d’un simplet a le QI le plus bas. Cherchez l’erreur ?

    Bref, j’aurais prefere continuer a discuter normalement de MOH (pourquoi ne viennent ils pas parler ici au lieu de prendre pour porte parole un enfant) entre personnes raisonnables, mais puisqu’il faut toujours un cracheur d’insulte frustré, ma foi je suis prêt a découdre.

    • SecuLabs

      Je suppose que ça ne les intéresse pas de parler avec toi, donc conclusion ils ne sont peut-être pas aussi enfantin que ça, plus intelligent que toi surement et c’est vrai j’aime foutre la merde ! surtout me défouler sur toi. Tu dois avoir une bonne gueule (une vraie tête a claque).

  10. Sharkas

    Le déchet ici c’est toi mon pote. A part insulter tu ne fais pas grand chose, de demander des arguments constructifs serait impossible vu ton QI de canari. Et toi tu te prend pour qui ? Encore un pseudo inconnu du net, surement le gars qui vient se défouler en cachant son pseudo de haxor. Faire abstraction du passé ? Mais ça remonte a pas si longtemps que ça, simplet. Et bon, tout tes trucs du style  » vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez » on se demande comment tu peux marquer de pareilles conneries alors que tu es hors contexte. Tu m’a l’air tellement rageux que je suis sur que t’es un pote de leur groupe ou meme un membre. D’ailleurs ça se voit, tu écris comme un pied ( fallait pas arrêter en 5eme) et tu balances des arguments totalement…incohérents ? Au pire, vu que tu as l’air d’un rageux, ta mentalité doit etre enfantine, au passage tu dois faire partie de la famille 1337.

    Ah, les jeunes.

    • SecuLabs

      Ouais bravo le génie ! Surtout que j’ai 38 balais guignol, je ne suis d’aucune communauté ni partie je m’en balance (tu peux lire au moins ? tu sais lire ?) renseigne toi avant de parler et ne pas savoir.

      Tu vois encore une fois tu lances que des hypothèses tu te permets de juger autrui espèce de débile, tu ramènes ta fraise a deux balle !

      Cause toujours dit des choses qui leur serviront et non rentré dans le jeu, car tu tombes comme un bleu dans le panneaux. Je fais le boulais certes, mais pour preuve il y a que les con pour y répondre de nouveaux, donc qui a le QI le plus bas, abruti de première.

  11. Sharkas

    Bon seculabs t’a rien compris, t’es vraiment un boulet ! Sinon MOH doit savoir qu’il n’y a rien de personnel, et si roys-tr@que et MOH nous lisent, qu’ils nous montrent justement ce qu’ils font pour faire avancer les choses. Ici ce n’est pas la guerre de celui qui clash le mieux ( cf seculabs 12 ans) mais plutot les opinions qui ressortent de votre texte. Le plus simple pour votre image serait de vous faire passer pour des grey hat et de faire un site plus précis. Par ailleurs, pour qu’on vous croit, pourquoi ne pas faire des tutoriels originaux ? ( pas encore sur les injections sql merci) ou plutot montrer concretement ce que vous faites ?
    Comprenez, a part une interview un peu  » jme la pete » de temps en temps, on ne voit rien eclore de votre part ( pour renseigner sexulabs qui croyait que MOH etait un board de warez) Un texte sans soutien d’action c’est plat..

    Bref, apportez de l’innovation ou meme des programmes interessants sur divers forums ( underground pour les programmes, forums publics pour le nom) et a partir de ce moment vous commencerez a etre credible dans vos propos.

    Cordialement, sharkas

    • SecuLabs

      A tu lu ça de ZenTag-Secu :

      bonne nouvelle !

      Roy’S-Tr@que à quitter la communauté, suite aux commentaires que vous laissez.

      il a indiqué à un collègue d’IRC, qu’il à du prendre cette décision parce que les gens en on fait une affaire personnelle et qu’ils n’ont pas vue la qualité du travail qu’on fait les autres membres du moh, en matière de logiciel ou autre qu’ils ont codée, il n’a pas compris pourquoi donnée une étiquette sur un ensemble de gens qui sont eux très douer et qui travaille même dans l’informatique contrairement à lui. Donc il se retire simplement pour éviter de mettre tout le monde dans le même sac et à préciser que c’est lui-même le problème d’ou cette décision, il y a des gens qui sont bien plus douer que lui. Et il souhaite qu’eux ne soit pas jugé sur ces actes, car ils en valent la peine il bosse dur, lui et bien il a fini il arrête MOH à-t-il dit.

      Voila fallait que ça arrive de toute manière

  12. Zenk-security

    T’es un sacre comique seculabs. Tu es sur d’avoir lu ce qu’on dit ? A quelle phrase ou quelle ligne que tu peux relever je critique l’open source ? Et le partage ? Au contraire ! Et le savoir, haha, ma parole tu lis le texte a l’envers ? Au passage, ils ont fais quoi pour faire avancer les choses ? Tu m’a l’ait vraimeny niais comme type.

    La prochaine fois, avant de dire des gros mots dans un texte ( vilain garnement) prend la peine de lire et relire le texte ET les commentaires. Ça t’evitera de passer pour un simplet.

    Sinon pour moi le débat est clos, MOH je m’en fous royalement.

    • SecuLabs

      Ferme ta geule fils de pute !

    • SecuLabs

      Et toi tu as lu juste en bas !

      Vient faire ton grand sur le web comme ça (au non de Zenk secu si on se croise un c’est quatre on en reparleras espèce de con !)

      Tes qu’une grosse merde toi ainsi que tout ton groupe le reste je m’en balance c’est le fait de critiquer le bon fond (sans parler compétence, je passe au-dessus de ça), oui là je suis d’accords il y a encore du boulot, je parle sur le fond, en plus le plus hilarant dans l’histoire c’est que vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez et donc vous faites abstraction du présent et donc vous sortez des vieux dossier ( à ce que j’ai pu voir), vous n’avez rien d’autre a foutre de votre temps serrieux?, vous penser connaitre les choses vous ?.

      Non mais laissez-moi rire !, l’hypocrisie de votre part ! à tous, après autre point c’est géant en matière de connerie !, la connerie du siècle, vous les traiter de Lamer ou autre certes, savez-vous sincèrement de quoi vous parlez ?

      Savez-vous ce qu’ils ont fait, réellement ! (attendez je réfléchie quelque minute ehhh … Non vous ne savez rien).

      Ils ont participé à des choses constructifs et d’ailleurs au passage merci pour le travail qu’ils ont fourni a IPFIRE (pour avoir une explication digne de ce nom)

      conclusion vive les déchets du net .

  13. SecuLabs

    Les gua qui laisse des commentaires à la noix, simple question vous qu’avez-vous fait et savez faire de concret pour faire avancer les choses, mis à part ouvrir vos gueulent de con !.

    Sans parler de moh ça je m’en balance, mais l’idéologie de la chose concerne malgré tout l’open source, le partage, le savoir en somme le principe même d’internet depuis sont début et, vous critiquer ça (zen débile et les autres) mais quel honte là, ça prouve simplement que vous êtes tout aussi incompétent vous êtes pas bien là ! en plus je suis sur que les trois quarts des gugus qui sont là sont tous des mec se disant professionnel de la sécurité (c’est pour ça qu’il y a autant de faille de sécurité derrière vous et vous êtes obligé d’appeler d’autre pour faire le boulot a votre place).

    Vous ne savez pas les sécurisé vous-même, encore une fois bande d’incompétent avec une grande gueule.

    Et aussi dernière chose quand je vois zen sécurité se disant soit disant professionnel ou du moins douer laissez-moi rire quel professionnalisme de votre part (Vous ressortez les vieux dossier) bande de merde. Au non de mon cul je précise.

    Vous critiquer L’open sources le partage bande de !

  14. SecuLabs

    Les gua qui laisse des commentaires à la noix, simple question vous qu’avez-vous fait et savez faire de concret pour faire avancer les choses, mis à part ouvrir vos gueulent de con !, sans parler de moh ça je m’en balance, mais l’idéologie de la chose concerne malgré tout l’open source, le partage, le savoir en somme le principe même d’internet depuis sont début et, vous critiquer ça (zen débile et les autres) mais quel honte là, ça prouve simplement que vous êtes tout aussi incompétent vous êtes pas bien là !

    en plus je suis sur que les trois quarts des gugus qui sont là sont tous des mec se disant professionnel de la sécurité (c’est pour ça qu’il y a autant de faille de sécurité derrière vous et vous êtes obligé d’appeler d’autre pour faire le boulot a votre place), vous ne savez pas les sécurisé vous-même, encore une fois bande d’incompétent avec une grande gueule.

    Et aussi dernière chose quand je vois zen sécurité se disant soit disant laissez-moi rire quel professionnalisme de votre part (Vous ressortez les vieux dossier) bande de merde. Au non de mon cul je précise.

    moi c’est l’idéologie que vous insulté bande de fils de pute ! j’apprécie pas !

  15. ZenTag-secu

    bonne nouvelle !

    Roy’S-Tr@que à quitter la communauté, suite aux commentaires que vous laissez.

    il a indiqué à un collègue d’IRC, qu’il à du prendre cette décision parce que les gens en on fait une affaire personnelle et qu’ils n’ont pas vue la qualité du travail qu’on fait les autres membres du moh, en matière de logiciel ou autre qu’ils ont codée, il n’a pas compris pourquoi donnée une étiquette sur un ensemble de gens qui sont eux très douer et qui travaille même dans l’informatique contrairement à lui. Donc il se retire simplement pour éviter de mettre tout le monde dans le même sac et à préciser que c’est lui-même le problème d’ou cette décision, il y a des gens qui sont bien plus douer que lui. Et il souhaite qu’eux ne soit pas jugé sur ces actes, car ils en valent la peine il bosse dur, lui et bien il a fini il arrête MOH à-t-il dit.

    Voila fallait que ça arrive de toute manière

  16. Zenk-security

    Bonjour a tous,

    Je viens confirmer les declarations des commentaires precedents. C’est effectivement une team 1337. En lisant, ils se disent des maitres pieux qui ne font aucun tord. Or, lisez ça : http://h3life.altervista.org/004.htm

    Allez ensuite lire le blog sysnetpro ou sysnetsecurity + le tweeter pour se rendre compte qu’on a a faire a des lamers qui pratiquent havij et acunetix. De plus les pseudos sont totalement inconnus des communautes underground.

    Donc pas de panique, ce ne sont pas moins que des enfants qui s’amusent.

    Zenk-security.fr

    • SecuLabs

      Les gua qui laisse des commentaires à la noix, simple question vous qu’avez-vous fait et savez faire de concret pour faire avancer les choses, mis à part ouvrir vos gueulent de con !, sans parler de moh ça je m’en balance, mais l’idéologie de la chose concerne malgré tout l’open source, le partage, le savoir en sommes le principe même d’internet depuis sont début et, vous critiquer ça (zen débile et les autres) mais quel honte là,

      ça prouve simplement que vous êtes tout aussi incompétent vous êtes pas bien là ! en plus je suis sur que les trois quarts des gugus qui sont là sont des mec se disant de la sécurité (c’est pour ça qu’il y a autant de faille de sécurité derrière vous et vous êtes obligé d’appeler d’autre pour faire le boulot a votre place),vous ne savez pas les sécurisé vous-même donc encore une fois bande d’incompétent avec une grande gueule.

      Et aussi dernière chose quand je vois zen sécurité se disant soit disant laissez-moi rire quel professionnalisme de votre part (Vous ressortez les vieux dossier) bande de merde. Au non de mon cul je précise.

      bande de Fils de Pute, vous critiquer le partage et l’open sources.

    • Hollande

      Tu as raison poteaux totalement, non je rigole tes complètement con en réalité, vu que tu ne sais pas comment ils sont organisés tout est prétexte à dire n’importe quoi, je ne sais même pas moi qui n’aime pas du tout la tournure actuelle concernant internet, j’ai fait mais petite recherche et oui effectivement il y a des incohérences tu as raison et alors !, votre site aussi est tout aussi con (des challenge mdr pour voir le niveaux du gua ?, non mais attend on doit savoir accepter tout niveaux), et vous pensez savoir mieux que les autres?.

      Que ça soit une communauté de quoi se soit je trouve ça débile, vous prouvez quoi en rabaissant les gens comme ça je parle en globalité que ça soit test ou challenge ou même QI (putain même ça, sérieusement aucun rapport).

      Après sincèrement (je pense) qu’ils sont loin d’havij ou autre sinon je ne vois pas l’utilité de codé eu même leur tools, c’est vrai faut être débile pour mettre ce que tu affiches Zenk-security . !

      J’ai compris que c’est une communauté discrètes et c’est pour ça quel est inconnu au bataillon donc pas logique de votre part.

      (je ne laisse que des constat à force de lire, bien entendu il y a des details bon … moyen) mais faut savoir regarder entre les lignes et pas seulement ce qui vous arrange.

  17. Luffy

    Lol jai vu sur geekcommunity il dit que ceux qui postent des commentaires negatis ont rien compris a la vie mdr. Le gars il se dit trop fort il poste sur un forum pourri ^^ lol ya rien de rageux faut juste que tu comprenne que tu fais peine gros pas de quoi aller te cacher sur ton board de merde avec ladmin qui commente ton interview car il a pitie. Ya une difference entre rageux et remballer un kikoudur

    Ils disent que c super chaud de rentrer dans leur team mais je connais aucun bon hacker qui voudrait y rentrer, et meme si jetais kevin mitnick pour rien au monde jy rentrerais vu comment ils sony pas respectes

  18. Karlk0x

    « Le mot de fin serait déjà de vous remercier de votre sympathie au quel nous vous communiquerons sans problème nos actualités et informations  »

    C’est censé dire quelque chose ? Il ne faut pas sécher l’école !

    « pirate et hacker sont deux mondes différents aussi bien techniquement que culturellement et que pour comprendre cette différence il y a que MOH pour vous faire ouvrir les yeux. »

    Vous pensez apprendre aux hacker la différence ? Vous vous foutez de ma gueule ? Vous pensez etre les seuls a connaitre la distinction entre hacker et pirate ?! Mais quelle bande de gamins ridicules !

    Quand a votre soit disant membre de 37 ans ingenieur en informatique…
    Excusez moi mais vous avez vu votre site ???
    Un site heberge sur altavista ( super l’hebergement pour des hacker « pro ») avec un nom de domaine gratuit, un design fait a paint et completement mauvais, et des fautes un peu partout.

    Donc si vous voulez etre credible, faites moins les mytho. Vous etes pas credible pour un sous. Au pire restez entre gamins mais vous affichez pas. C’est vrai, ces gars sont vraiment cons : ils disent qu’ils veulent rester une communauté privée, qu’ils ne veulent rien partager ( on se demande pourquoi mdr) mais ils s’affichent sur undernews ? Coucou les gars, adolescent en mal de reconnaissance, manque d’estime de soi ?

    De meme que moteur de recherche parlant, en tapant Moh on ne trouve rien, et en tapant  » moh hack  » on ne tombe que sur les articles de undernews a votre sujet. Il a du avoir pitie de vous de la a raconter chaque mois votre super vie de hacker d’elite.

    Allez, a bientot sur le forum des 10-15 ans JV

  19. OmgWtfBbq

    Merci d’avoir egayé ma journée grâce à cet article, j’ai bien rigolé :>

    Continuez à publier des articles comme ça, vous sauverez des jeunes de la dépression 🙂

  20. sm0

    Haha , tromblons que vous êtes :)))

  21. Raya

    Omg comme on s’osef de leur groupe inutile. Quil restent dans leur communauté, mais viennent pas se la raconter. Des teams 1337 yen a assez, pas besoin de faire une interview car le fondateur harcele undernews.

  22. Sharkas

    D’accord avec 0sec. Tout ce qu’ils font ils le réservent soit disant a leur communauté « d’elite ». Tellement elite que je suis sur que les programmes sont tellement bidons et codable par le premier venu qu’ils prennent peur de les exposer au public pour ne pas etre rendu ridicule. Concernant le Moh bidule wifi, qui pourra casser n’importe quel type de clé, que j’ai ri !!!
    Encore un truc qui ne servira qu’a leur communauté d’elite !!!

    Serieux, vous ne pourrez pas refaire une interview quand ils seront connus ou auront un nom ? Parce que la c’est clairement des haxors qui ont des poussées d’hormones. Un passage a ceux qui cassent les commentaires : on sait que vous etes de membres du groupe…

  23. 0sec

    Ah revoilà cette équipe… décidemment on en entend parler que par le biais de Undernews. J’ai lu l’interview, a part des réponses et des thèmes que tout le monde connait ( bref rien de neuf), je trouve qu’ils se montent un peu trop la tete. On attend de voir un projet sérieux qui serve et soit reconnu par la communauté internet, autre qu’une distribution…. Bref pour l’instant ça ne vole pas haut.

  24. LogoneTag

    Bonjour,

    Ouais c’est vrai pitoyable !!! ?

    c’est pour ça qu’ils vont passer dans les semaines à venir dans « hacking magazine » donc entre nous Monsieur1337 c’est qui le pitoyable ici ?

    (va apprendre, confesse toi et va mettre de l’eau dans ton vin) inculte, ignorant, frustré, car, tu n’as aucune idée des choses et encore moins l’étoffe de quoi se soit. (pitoyable)

  25. Yogame

    Super !

  26. Monsieur1337

    Pitoyable, une bande de grand gamin qui se prend pour du 1337h4x0r.

    • Miss1337

      what the fuck am i reading

    • Profox_R33T

      Monsieur1337 Je pense que tu est a coté de la plaque complet.
      Tu pense qu’ils sont pitoyable? Et bin fait 1/4 de ce qu’ils font après on verra.

      • Fag337

        C’est tous des bandes de gamin immature (cf. leur orthographes) qui essayent de cacher leur actes pitoyable derrière des fausses mentalités.