#OpBahrain : Anonymous pirate le site F1 Racers

2
119

Après les attaques DDoS envers les sites officiels dédiés à la Formule 1, les Anonymous défacent le site f1-racers.net et y affichent leur communication à travers l’opération #OpBahrain.

“Non seulement la situation des droits humains en tragique à Bahreïn, mais cela devient de plus drastique chaque jour qui passe. Pour ces raisons, le Grand Prix de F1 à Bahreïn devrait être fermement combattu. Le régime Al Khalifa profite de la course et a promis d’utiliser des balles réelles contre des manifestants qui se préparent”, déclarent les pirates.

Les données de la base de données ont aussi été publiées en partie sur la page piratée.

[youtube XmP1YOnXTYc nolink]

2 Commentaires

  1. A chaque weekend son attaque DDoS : cette fois-ci c’est le site Web de la Formule 1 qui a subi une attaque DDoS, pour protester contre la décision de maintenir le Grand Prix de F1 à Bahreïn alors que la question des droits de l’homme y est problématique. C’est une preuve supplémentaire que le hacktivisme idéologique a remplacé la cybercriminalité comme la motivation principale des attaques DDoS, ce que nous avions révélé en février lors de la publication de notre rapport Worldwide Infrastructure Security.

    Tous les sites Internet sont à risque en raison de la profusion d’outils d’attaque peu coûteux disponibles sur le marché. Nos conseils aux organisations voulant éviter d’être la prochaine victime à la une de la presse internationale est de s’équiper à la fois d’une protection sur site ainsi que d’une protection ‘dans le cloud’ fournie par un FAI.

Les commentaires sont fermés.