Exclusivité UnderNews – Le compte twitter de WWF, la World Wildlife Fund, la célèbre ONG internationale de protection de la nature et de l’environnement a été piraté et diffuse de la publicité pour des produits pharmaceutiques douteux.
WWF possède près de 663 300 followers sur le réseau social Twitter. Autant dire que c’est une forte influence… qui se retrouve détournée par des pirates ce soir.
Deux liens (pour le moment) pointant vers les URLs channelnews2012.com et newspageread.com, deux sites identiques faisant la promotion de produits pharmaceutiques pour maigrir, un certain “Power Slim”. Bien entendu, ce produit, comme tant d’autre, peux être totalement inefficace voir dangereux, ce genre de pharmacie en ligne est à éviter à tout prix pour votre santé.
Espérant que WWF fera le nécessaire afin de sécuriser leurs accès Twitter…
[…] n’est pas le premier piratage qui touche l’ONG de protection de la Nature. WWF avait vu son compte Twitter piraté et utilisé pour diffuser de la publicité puis son site des Philippines victime d’une intrusion […]
[…] n’est pas le premier piratage qui touche l’ONG de protection de la Nature. WWF avait vu son compte Twitter piraté et utilisé pour diffuser de la publicité puis son site des Philippines victime d’une […]
[…] https://www.undernews.fr – Today, 9:52 AM […]
[…] https://www.undernews.fr – Today, 9:14 AM […]
Les commentaires sont fermés.