Leak Vault 7 – Wikileaks révèle les armes cybernétiques de la CIA

4

Serait-ce le plus important leak de données confidentielles concernant une agence gouvernementale US, dépassant même les révélations d’Edward Snowden sur la NSA ? Wikileaks vient en effet de dévoiler 8 761 documents classés confidentiels sur les armes cybernétiques de la CIA.

Le désormais célèbre site Internet de Julian Assange, Wikileaks, vient de publier des milliers de documents confidentiels qui exposent les innombrables outils de piratage de la CIA, la célèbre agence d’espionnage américaine.

 

Source : 01Net

4 Commentaires

  1. « Ces faits rappels l’importance des mises à jour de ses programmes et systèmes afin d’être protégé de certaines vulnérabilités déjà connues. »

    Certes… Mais on peut aussi penser que que ces canaux de mises à jour puissent permettre aussi l’ajout de « fonctionnalités » d’espionnage aux logiciels en question…
    Vaste débat, mais quelque part on donne potentiellement bien l’accès à nos machines à tous les éditeurs des logiciels qu’on a installés dessus….. Anti-virus inclus, d’ailleurs…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.