Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android
Après une présentation complètes des meilleures offres VPN pour iPhone, UnderNews a regroupé pour vous quelques logiciels VPN adaptés aux Mac et qui peuvent vous être utiles.
 
Plus le temps passe et plus la sécurité, l’anonymat et la protection de la vie privée en ligne prennent de l’importance aux yeux des utilisateurs et internautes. De ce fait, les VPN ont la côte et les offres fleurissent sur la Toile. Pas toujours évident de s’y retrouver !
 
Les VPN ont aussi bénéficié d’un regain d’intérêt pour contourner certaines restrictions géographiques présentes sur certains services non disponible ne France, comme par exemple Netflix qui vient de débarquer en France mais ne proposant pas encore un catalogue assez fourni aux yeux de tous par rapport à la version américaine.
 

Choisir le meilleur VPN Mac

 
Pour rappel, un VPN est l’abréviation de Virtual Private Network (littéralement réseau virtuel privé) et les logiciels VPN permettent la création d’un réseau qui vous est propre afin que vous puissiez naviguer sur internet de manière anonyme et sécurisée, le tout étant chiffré. Vous pourrez aussi par le biais d’un VPN modifier votre adresse IP publique afin de donner l’illusion au serveur distant que vous changez votre localisation géographique dans le monde, le tout en basculant en un clic sur des serveurs spécifiques mis à disposition à cet effet par les fournisseurs.
 
Les logiciels de configuration en un clic fournis pourront ne pas être utilisés, ainsi, les utilisateurs confirmés garde la main pour paramétrer à leur guise ces VPN directement au sein d’OS X. Les débutants préféreront quand à eux l’utilisation de ces logiciels complets évitant les manipulations techniques. Sachez en outre que pour une utilisation régulière des VPN, vous devrez probablement souscrire à une offre payante qui vous libérera de nombreuses limitations des VPN gratuits.
 

Meilleur VPN payant pour Mac

 

Hidemyass-logo-ban

HideMyAss reste le leader du secteur dans le monde entier grâce à ces services complets de qualité sans limites, et à des tarifs défiant toute concurrence. Les chiffres clés à retenir de ce fournisseur VPN sont impressionnants, jugez par vous-même :
  • + 116 000 IPs
     
  • + 860 serveurs
     
  • 190 pays couverts
     
  • OpenVPN, PPTP & L2TP
     
  • P2P autorisé
     
  • Chiffrement CBC Blowfish
     
  • Bande passante & vitesse illimitées
     
  • Exclusif : 34% d’économie sur un an
     
  • Applications Windows, Mac, iOS & Android
     
  • Énormément de moyens de paiement
     
  • 30 jours satisfait ou remboursé

Concernant les tarifs, ils sont dégressifs en fonction de la durée et vous aurez le choix entre un abonnement 1 mois à $9.99/mois, 6 mois à $8.33/mois ou 1 an à $6.55/mois (réduction de 34% sur cette offre !). Cliquez ici pour choisir votre offre d’abonnement et souscrire.

Tout à fait adapté à Mac, HMA Pro VPN saura vous apporter satisfaction quel que soit l’usage que vous en ferez !

Alternatives VPN pour Mac (gratuites/limitées & payantes)

Bitdefender

NetShade est un client VPN très connu dans le monde Mac, qui a réussi à évoluer au fil du temps en proposant des mises à jours pour aboutir à une interface agréable et conviviale. NetShade propose une liste suffisante de serveurs (12 au total répartis dans 7 pays) pour s’adapter à vos besoins pour une utilisation occasionnelle. Notez que NetShade n’est pas gratuit mais qu’il propose toutefois de tester la totalité des fonctionnalités pendant 10 jours.

 
NetShade-vpn-mac
 
Soyez attentif car ce logiciel VPN est régulièrement inclut dans des bundles avec des offres promotionnelles. Le site officiel est par ici.
 
Impossible de ne pas citer aussi Cyberghost VPN, qui est l’un des logiciels VPN qui propose la version gratuite la plus complète actuellement. On peut même dire qu’elle est parfaitement utilisable occasionnellement. L’interface du logiciel est plutôt agréable et ce dernier est très facile d’utilisation.
 
CyberGhost-VPN
 
En abonné gratuit, sachez que vous serez limité en trafic mensuel et que vous n’aurez accès qu’à une petite partie des serveurs de Cyberghost. Attention aussi au temps d’attente en mode gratuit qu peut être rédhibitoire… Quoi qu’il en soit, rien ne vous empêche de tester sur votre Mac et d’upgrader vers une offre payante par la suite. C’est par ici que ça se passe pour souscrire.
 
* Article contenant des liens affiliés.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (4 votes, note : 4,75 sur 5)
Loading...

Recherches en relation :

  • vpn safari

Vos réactions

Ils parlent du sujet :

  1. VPN MAC

    […] pas toujours évident de s’y retrouver dans la multitude des offres, voici une sélection meilleur VPN pour Mac ! Les VPN ont aussi bénéficié d’un regain d’intérêt pour contourner certaines […]





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.