Meilleur VPN iPhone / iOS ?

5
138

Vous possédez un iPhone ? Profitez du meilleur vpn pour surfer en sécurité et en tout anonymat. L’iPhone est connecté 24h/24, 7j/7 au réseau Internet et les risques liés aux réseaux public et aux logiciels malveillants sont donc présents.

Voila des excellentes raisons d’opter pour l’utilisation d’un VPN de qualité sur votre iPhone. Sachez tout d’abord que les iPhones et leur système d’exploitation iOS sont fournis avec des fonctionnalités VPN gérées en natif, mais un abonnement reste néanmoins nécessaire pour se connecter anonymement à un service VN d’un fournisseur de votre choix

Le plus simple et efficace reste de choisir un fournisseur VN qui offre une application dédiée à iOS et donc à l’iPhone. C’est donc du sur-mesure spécifiquement optimisé pour le smartphone. Ci-dessous, nous avons sélectionné les meilleurs services VPN pour iPhone e, prenant en compte la compatibilité maximale, la simplicité d’utilisation, la vitesse et bande passante et le niveau d’anonymisation.

Sélection meilleur vpn iPhone

1. HideMyAss (HMA Pro VPN)

HideMyAss ou HMA Pro VPN propose une application dédiée iOS pour iPhone. HideMyAss est l’un des plus importants fournisseur VPN du moment avec plus de 116 000 adresses IP réparties sur 860 serveurs dans 190 pays ! De quoi faire le tour du monde à chaque connexion, sans aucune limite. HideMyAss est certainement l’un des services VPN les plus rapides et les plus économiques disponibles pour les utilisateurs d’iPhone. Pour un abonnement un an, vous ne paierez que $6.55/mois (34% d’économie). Et il ne faut pas oublier la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours…

Pour plus d’informations sur ce fournisseur, lisez notre test complet sur HideMyAss.

hma-vpn2. Private Internet Access (PIA)

C’est l’acteur le moins cher du marché pour un minimum de logs conservés et aucune limite d’utilisation. Certes moins étendu que HideMyAss (16 pays couverts et 3373 serveurs), il reste suffisant pour un usage courant et à moindre coût. Ce fournisseur offre lui aussi une application iOS/iPhone dédiée pour une simplicité d’utilisation accrue. Pour un abonnement un an, vous ne paierez que $3.33/mois.

Private-Internet-Access-VPN3. PureVPN

PureVPN est un autre fournisseur de services VPN qui veille sur la sécurité de ses clients, et notamment ceux qui utilisent un iPhone. Il y a une application VPN dédiée iOS pour les usagers d’iPhone, ce qui est une aubaine pour ceux qui tne souhaitent pas configurer manuellement un VPN sur leur iPhone. PureVPN est un peu cher comparé aux autres fournisseurs VPN, mais ils offrent une large gamme de fonctionnalités pour compenser. Comptez $4.16/mois pour un abonnement un an.

purevpn

 

Note : les liens présents dans cet article sont des liens affiliés.

Les commentaires sont fermés.