lundi 10 août 2020
Promotion Meilleur VPN 2020
Accueil Anonymat PureVPN - Le fournisseur évolue, découvrez les nouveautés

PureVPN – Le fournisseur évolue, découvrez les nouveautés

Pour rappel, PureVPN a été fondé à Hong Kong en 2007, et a pour objectif de garantir un service no-logs. Présentation des dernières nouveautés exclusives.

En 2015, nous avions réalisé un test complet de PureVPN. Mais aujourd’hui, le service a bien évolué et propose des nouveautés qu’il convient de présenter absolument ! Le cap des 10 000 000 d’utilisateurs a été dépassé.

La principale force de PureVPN est déjà sa juridiction : GZ Systems Ltd., la société qui propose le service VPN est basée à Hong Kong, ce qui permet de garantir le no-logs et aussi, d’avoir un accès particulièrement optimisé pour les besoins en Chine en matière de libertés sur Internet et de déblocage de sites filtrés par le “Great Firewall of China“.

Aujourd’hui, PureVPN dispose d’un réseau étendu composé de plus de 2 000 serveurs dans le monde répartis dans 180 pays (soit plus de 300 000 adresses IP disponibles !). Utiliser PureVPN est la garantie de mettre un terme au tracking tiers, aux geo-traceurs publicitaires, aux cyberattaques directes ainsi qu’à l’espionnage. Le chiffrement de bout-en-bout est incassable et se base sur l’excellent algorithme AES‑256 bits (même votre FAI ne peut connaître les sites visités !). Cerise sur la gâteau, les serveurs sont optimisés pour le téléchargement et le streaming.

Du côté des protocoles, c’est simple : PureVPN les proposent quasiment tous (OpenVPN, L2TP/IPSec, PPTP, SSTP et IKEv2). Un abonnement offre 5 connexions simultanées afin de protéger l’ensemble de vos appareils à la maison.

Au niveau tarifs, cela donne, avec les promotions en cours :

Notons qu’une garantie satisfait ou remboursé de 31 jours est toujours au programme. Les méthodes de paiement acceptées sont innombrables : cartes bancaires, PayPal, Alipay, Paymentwall, CoinPayments, CashU et cartes cadeaux diverses.

Les principales nouveautés

Tout d’abord, commençons par le fameux adblock proactif. Grande nouveauté, qui permet non seulement d’éliminer le tracking à la base, mais aussi de parer à toute cyberattaque liée au malvertising (publicités malveillantes qui injectent des malwares sur les machines des internautes lors d’un simple affichage) et bien sûr, de booster considérablement les vitesses de navigation.

Ensuite, vient la fonctionnalité “URL filter”. Ce dispositif permet, tout comme le font certains antivirus haut de gamme actuels, de scanner et d’interdire l’accès à toute URL signalée comme dangereuse pour la sécurité (sites piratés et infecté notamment ou encore page de phishing).

De plus, un antivirus / anti-malware est proposé d’office, au niveau des serveurs eux-même, et en temps réel. Le dispositif est capable d’identifier et de bloquer la plupart des e-menaces, y compris les ransomwares (rançongiciels) qui font tant de dégâts en ce moment. L’outil se base sur des analyse d’empreintes. Les botnets seront eux aussi éliminés.

Un nouveau service voit aussi le jour et est assez malin : il permet de limiter ou de bloquer toute communication en ligne (l’ensemble du trafic) d’application indésirables sur appareils mobiles. 

Pour finir, notons la présence d’un pare-feu NAT en amont, protégeant des cyberattaques “directes”.

Tester PureVPN maintenant !

 

Note : cet article contient des liens affiliés.

UnderNewshttps://www.undernews.fr/
Administrateur et fondateur du site UnderNews

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -Express VPN

Derniers articles

400 vulnérabilités pourraient transformer 3 milliards de téléphones Android en espions

L'alerte est donnée : il existe plus de 400 vulnérabilités sur la puce Snapdragon de Qualcomm qui peuvent être exploitées sans l'intervention des propriétaires, explique Slava Makkaveev de Check Point.

Le gouvernement américain met en garde contre une nouvelle souche du virus chinois “Taidoor”

Les agences de renseignement américaines ont publié des informations sur une nouvelle variante du virus informatique vieux de 12 ans utilisé par les pirates informatiques parrainés par l'État chinois et ciblant les gouvernements, les entreprises et les groupes de réflexion.

Vacances d’été : profitez-en pour faire du ménage dans votre vie numérique

Après une longue période de confinement, et avant les vacances d’été, c’est le moment idéal pour effectuer un grand nettoyage ! Cela concerne aussi bien nos placards que notre vie numérique. Petit tour d'horizon et conseils pour se débarrasser de vos déchets  numériques.

36% des Millenials se moquent de la sécurité en ligne

La sécurité en ligne s’impose comme le facteur le plus important pour les Millenials lorsqu’on parle d’usages numériques à la maison. Pourtant, si cette...