HMA Pro VPN
Vous êtes ici : UnderNews » Téléphonie

Alertes  »  Téléphonie

Xiaomi-hacked-Data-Breach

Xiaomi accusé de violation de données et d’espionnage via ses smartphones

Xiaomi, le fabricant de smartphone numéro un en Chine et 3ème au monde, a été pris en train d'envoyer secrètement les données personnelles des utilisateurs, y compris les numéros IMEI, le numéro de téléphone et des messages texte vers des serveurs Web situés à Beijing en Chine.

sony-xperia-logo

Sony Xperia – Un spyware envoie discrètement vos données sur des serveurs chinois

Si vous possédez un smartphone Sony sous Android KitKat 4.4.2 ou 4.4.4, sachez que ce dernier peut transmettre vos données à des serveurs en Chine par inadvertance, même si vous n'avez pas installé d'applications tiers.

HMA Pro VPN
security-breach
Samsung – Une faille de « Find My Mobile » permet le verrouillage à distance par un attaquant

Le National Institute of Standards and Technology (NIST) met en garde les utilisateurs d'une faille zero-day récemment découverte dans le service Find My Mobile de Samsung. Ce dernier échoue à valider l'identité de l'expéditeur d'un lock-code reçu sur le réseau.

SamsungKnox
Knox – Un chercheur anonyme remet en cause la sécurité des Samsung Galaxy

Un chercheur en sécurité indépendant souhaitant garder l'anonymat s’est penché sur Knox, la plateforme de chiffrement dédiée aux terminaux Samsung. Il découvre des codes PIN stockés en clair et des générateurs de clés particulièrement faibles. Samsung réfute ses allégations.

pangu-team
Jailbreak iOS 8 – iOS 8.1 annoncé par la team Pangu !

Voila que les désormais célèbres hackers chinois de la team Pangu proposent une première version de leur outil destiné au jailbreak d'iOS 8 et d'iOS 8.1. Pas adaptée au grand public, la proposition s'adresse plutôt aux développeurs pour le moment.

apple-iphone-4-photo-led
Meilleur VPN iPhone / iOS ?

Vous possédez un iPhone ? Profitez du meilleur vpn pour surfer en sécurité et en tout anonymat. L'iPhone est connecté 24h/24, 7j/7 au réseau Internet et les risques liés aux réseaux public et aux logiciels malveillants sont donc présents.

FBI
FBI vs terrorisme – Vers un backdoor sur les smartphones ?

Bientôt, le chiffrement par défaut présent sur les systèmes iOS et Android empêchera de lutter contre les terroristes et les pédophiles selon le directeur du FBI qui préconise l’ajout d’une « front-door » réservée aux autorités, distincte de la backdoor car connue et encadrée par la loi.

4g-orange
Cybercriminalité – Une augmentation des victimes suite au déploiement des réseaux mobiles 3G/4G

Peu à peu, l'Afrique devient le Far-West de la cybercriminalité, et cela et notamment accentué par le déploiement des réseaux mobiles 3G/4G de plus en plus accessibles, augmentant ainsi le nombre de personnes connectées partout dans le monde, autant d'internautes représentant des cibles potentielles...

bitdefender-mobile-security
Bitdefender Mobile Security & Antivirus : Protégez efficacement votre appareil Android

Comment protéger efficacement son appareil Android sans le ralentir ou solliciter la batterie ? Bitdefender fourni une solution de sécurité complète et intelligente à travers l'application Mobile Security & Antivirus qui le hisse en haut du podium. Place au test !

blackhat-2014_logo
2 milliards de smartphones vulnérables à une faille de sécurité ?

Les informaticiens Mathew Solnik et Marc Blanchou seront très attendus, mercredi 6 août, lors des conférences Black Hat, à Las Vegas, consacrées à la sécurité informatique. Les deux hommes assurent en effet avoir découvert une faille qui expose près de deux milliards de smartphones, explique le site spécialisé ITespresso.

PIA VPN
Suivez-nous !

Retrouvez-nous sur Google+

Pin It
Les derniers articles
Google+
Navigation
Publications
novembre 2014
L Ma Me J V S D
« oct    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Mentions légales - CGU - GPG Public Key - contact@undernews.fr - Retrouvez-nous sur Google+
Partenaire(s) : Achiwa . meilleurs-vpn.fr