Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android
ExpressVPN

Alors que YggTorrent vient de fusionner avec le clone de T411 pour doper son trafic, voilà que le site annuaire de Torrent se retrouve totalement désindexé du moteur de recherche Google.

Coup dur pour les pirates à la tête du site de téléchargement illégal YggTorrent ! La page d’accueil du site a disparue de Google, même en tapant le nom du site. Pourtant, jamais Google ne supprime la page d’accueil d’un site, même sur demande des ayants droits. seules les URL incriminées proposant les liens de téléchargent sont habituellement touchées…

Du coup, il y a des clones qui profites de la place. Attention !

Actuellement, personne ne sait si c’est une erreur temporaire qui va être corrigée ou si c’est définitif… Il faut prendre en compte que le domaine YggTorrent.com est très touché par les demandes de retrait des ayants droits, plus de 10 000 URLs dans la liste.

Notons que la désindexation de la page d’accueil était arrivée par le passé pour les sites 1337, BTJunkie, The Pirate Bay et ExtraTorrent. D’ailleurs, la page d’accueil de YggTorrent propose directement l’accès à certains top-torrents, ce qui pourrait expliquer la décision de Google.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore noté)
Loading...

Mots clés : , , , , ,


Vos réactions
  1. sng

    Sur Bing ca passe…