YggTorrent totalement désindexé de Google

2
392

Alors que YggTorrent vient de fusionner avec le clone de T411 pour doper son trafic, voilà que le site annuaire de Torrent se retrouve totalement désindexé du moteur de recherche Google.

Coup dur pour les pirates à la tête du site de téléchargement illégal YggTorrent ! La page d’accueil du site a disparue de Google, même en tapant le nom du site. Pourtant, jamais Google ne supprime la page d’accueil d’un site, même sur demande des ayants droits. seules les URL incriminées proposant les liens de téléchargent sont habituellement touchées…

https://twitter.com/yggtorrent_com/status/936295232370544640

Du coup, il y a des clones qui profites de la place. Attention !

Actuellement, personne ne sait si c’est une erreur temporaire qui va être corrigée ou si c’est définitif… Il faut prendre en compte que le domaine YggTorrent.com est très touché par les demandes de retrait des ayants droits, plus de 10 000 URLs dans la liste.

Notons que la désindexation de la page d’accueil était arrivée par le passé pour les sites 1337, BTJunkie, The Pirate Bay et ExtraTorrent. D’ailleurs, la page d’accueil de YggTorrent propose directement l’accès à certains top-torrents, ce qui pourrait expliquer la décision de Google.

2 Commentaires

  1. Au jour d’aujourd’hui leur site (.com) est rayé du web,seul (pseudo)yggtorrent actif et indexé (en premiers résultats de google), est un site du même nom mais “.io” non sécurisé d’après le navigateur (et même d’après le système de CAPTCHA qui s’est fait la malle, trop honteux de participer à une aussi grossière démarche et le clame haut et fort)

    Et pour cause: Pour DL un torrent, ce site demande une inscription (soit, tout à fait ok sur ce point là) mais une fois avoir cliqué sur le bouton “register”, la dite page vous demande en plus de votre adresse mail: vos nom, prénom, localisation, code postal et… votre numéro de carte bancaire! (stipulant dans une fenêtre à côté qu’aucuns relevé d’argent n’aura lieu en ce qui concerne votre inscription tout du moins)

    J’espère que dans cette “mise en scène” aussi maladroite qu’ahurissante et révoltante les commentateurs inscrits sur ce site sont également acteurs sinon bonne chance à eux >o<

Les commentaires sont fermés.