Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Alors que YggTorrent vient de fusionner avec le clone de T411 pour doper son trafic, voilà que le site annuaire de Torrent se retrouve totalement désindexé du moteur de recherche Google.

Coup dur pour les pirates à la tête du site de téléchargement illégal YggTorrent ! La page d’accueil du site a disparue de Google, même en tapant le nom du site. Pourtant, jamais Google ne supprime la page d’accueil d’un site, même sur demande des ayants droits. seules les URL incriminées proposant les liens de téléchargent sont habituellement touchées…

Du coup, il y a des clones qui profites de la place. Attention !

ExpressVPN

Actuellement, personne ne sait si c’est une erreur temporaire qui va être corrigée ou si c’est définitif… Il faut prendre en compte que le domaine YggTorrent.com est très touché par les demandes de retrait des ayants droits, plus de 10 000 URLs dans la liste.

Notons que la désindexation de la page d’accueil était arrivée par le passé pour les sites 1337, BTJunkie, The Pirate Bay et ExtraTorrent. D’ailleurs, la page d’accueil de YggTorrent propose directement l’accès à certains top-torrents, ce qui pourrait expliquer la décision de Google.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, note : 4,00 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , , ,

Recherches en relation :

  • news warez
  • yggtorrent connexion

Vos réactions
  1. Canis

    Au jour d’aujourd’hui leur site (.com) est rayé du web,seul (pseudo)yggtorrent actif et indexé (en premiers résultats de google), est un site du même nom mais « .io » non sécurisé d’après le navigateur (et même d’après le système de CAPTCHA qui s’est fait la malle, trop honteux de participer à une aussi grossière démarche et le clame haut et fort)

    Et pour cause: Pour DL un torrent, ce site demande une inscription (soit, tout à fait ok sur ce point là) mais une fois avoir cliqué sur le bouton « register », la dite page vous demande en plus de votre adresse mail: vos nom, prénom, localisation, code postal et… votre numéro de carte bancaire! (stipulant dans une fenêtre à côté qu’aucuns relevé d’argent n’aura lieu en ce qui concerne votre inscription tout du moins)

    J’espère que dans cette « mise en scène » aussi maladroite qu’ahurissante et révoltante les commentateurs inscrits sur ce site sont également acteurs sinon bonne chance à eux >o<

  2. sng

    Sur Bing ca passe…





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.