Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Cette fois ci c’est l’hébergeur de fichiers français FuFOX.com, un cyberlocker bien connu qui vient de fermer ses portes. La raison invoquée ? Bannissement de la régie publicitaire Google Adsense et donc coupure des revenus nécessaires au fonctionnement du site.

FuFOX était hébergé chez OVH, le service était légal et respectait les lois LCEN & DMCA ainsi que toute demande de suppression de fichier jugé « illégal ». La fermeture est due au bannissement de la régie publicité Google AdSense pour des raisons « d’illégalité supposée ».

ExpressVPN

Un autre service d’hébergement de fichiers est aussi atteint : UpToBox. Cependant, celui-ci limite les offres pour les utilisateurs gratuits, cela évitera t-il une fermeture du service ?

Voici le communiqué de son administrateur MouleFlip :

Bonjour à toutes et à tous,

C’est un triste jour pour FuFOX mais aussi pour la communauté d’internet, en effet, suite à notre bannissement du service de publicité Google Adsense, nous avons subis un sérieux coup dur financier, et maintenant la lourde décision est finalement tombée, nous sommes obligés d’arrêter l’aventure FuFOX et de fermer le site…

Vos données seront encore disponibles normalement jusqu’à demain, nous sommes désolés de cette annonce tardive, mais nous n’avons pas pu faire autrement…

Durant presque 3 ans, nous avons fait tout notre possible afin de maintenir une certaine qualité de service en corrigeant les éventuels bugs ainsi qu’en étant présent pour vous en cas de problèmes, même si cela n’a pas toujours été facile, surtout lors de la fermeture de Megaupload, vous avez toujours été patients et présents, c’est pour cela que l’équipe FuFOX tient à vous remercier de nous avoir fait confiance durant ces 3 ans.

Merci.
Olivier, Directeur FuFOX

EDIT du 04/04/12 22:12h : Tous les serveurs sont down, nous venons de désactiver l’upload et le download… Merci à tous pour votre soutien.

 
 
Source : TorrentNews

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, note : 4,00 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , , ,


Vos réactions
  1. benjaltf4

    Merci d’avoir relayé l’info 🙂

Ils parlent du sujet :

  1. […] ? Bannissement de la régie publicitaire Google Adsense et donc coupure des revenus.Via https://www.undernews.fr Partager cet […]





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.