Warez – Fermeture de la team AUTHORiTY

4

La nouvelle est tombée jeudi vers 16h00 et a été relayée par les membres du forum spécialisé WareZienS. C’est la fin d’une longue aventure pour la team AUTHORiTY dans le milieu du Warez, notamment sur Libertalia.

Peu de détails à propos de ce brusque arrêt, mais une chose est sûre, la travail et l’esprit particulier de cette team a pas mal fait parler, en bien comme en mal (notamment à cause de repacks et de masquage de release). Par contre, les releases de séries TV FR en HD étaient appréciées.

Le seule communiqué de l’équipe est bref, le voici dans son intégralité :

« Bon voilà, après de nombreuses années à nous donner du mal nous avons décidé qu’aujourd’hui sera le dernier jour de la team AUTHORiTY. C’est avec grand regret que nous prennons cette décision, mais nous avons fait notre temps, et nous devons laisser l’avenir faire les choses… Où sinon aller sur la Terre ferme et commencer une nouvelle vie pour nous. Nous vous souhaitons à tous bonne continuation, et de profiter de votre vie ! Ce message est court, car nous ne voulons pas rentrer dans les détails, et ce n’est pas nécessaire d’y rentrer, juste nous arrêtons et voilà. Aucune reprise, aucun espoir rien. C’est comme ça et pas autrement. »

Maintenant, le choix semble se corser pour accéder aux releases des séries en VF HD gratuitement, mais il reste tout de même LiBERTY, team présente sur FNT.

 

Source : Wareziens

4 Commentaires

  1. Pas besoin de team P2P dans la place, les teams Scenes sont la pour faire des releases de qualitées ou sinon nukés donc longue mort a la team Authority thanks

    • Pu besoin de Authority quand la team liberty est là!!! Les team scène ne font pas de web-dl et leurs release sort parfois 3 jours après diffusion…. vive le web-dl 1080p sans logo !!! Team liberty avec un taux de repack de moins de 1%. prenne la relève a Authority..

      • Mouais… en même temps AUTHORiTY ne prenait pas 3 jours pour faire le boulot. AUTHORiTY offrait en plus les FORCED. Il faut que tout soit dispo 3 minutes après la diff mais quand il y a des erreurs, on râle. Il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d’erreur.

        Quand au team de la scène, laissez-nous rire… C’est censé avoir le sens du partage etc, alors que ça reste entre eux, qu’elle bonne blague. Les teams scènes ? On s’en fou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.