Unlimited Tracker : 730 invitations en pâture sur le Net – Fuite ou piratage ?

3

Exclusivité UnderNews – Chose étrange ! Aujourd’hui, un document PasteBin contenant pas moins de 730 codes d’invitations pour le tracker BitTorrent Unlimited Tracker à été publié sur le Web. Le site a t-il été victime d’une fuite ou d’un piratage ?

C’est via un tweet qu’un internaute a prévenu UnderNews de la fuite plus ou moins étrange. Le document PasteBin liste 730 codes d’invitations Unlimited Tracker et ne possède que le faible titre « PWND !! 730 Invitations [unlimited-tracker.net]« . Après vérification d’un des codes pris au hasard, il s’est avéré qu’il fonctionnait parfaitement.

Par contre, au moment où cet article est écrit, il est impossible de se connecter au site, seule une page blanche apparaît lors de la validation du formulaire. Unlimited Tracker est un site français utilisant le CMS clé en main bien connu Torrent Trader qui a déjà révélé de nombreuses failles de sécurité à de nombreuses reprises dans le passé.

Qu’en ai t-il vraiment ? Impossible de la dire à cet instant. A t-il été victime d’un piratage ? Ou d’une simple fuite de la part d’un membre du staff ? Hébergé en Lithuanie, il n’a visiblement pas grand chose à craindre des autorités.

En attendant, il n’y a qu’a se servir si vous n’avez pas de compte !

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.