mardi 11 août 2020
Promotion Meilleur VPN 2020
Accueil Warez & P2P Top 3 des meilleurs hébergeurs de fichiers pour télécharger en DDL

Top 3 des meilleurs hébergeurs de fichiers pour télécharger en DDL

Si vous téléchargez en Direct Download (DDL), vous savez surement qu’il existe des dizaines de sites dédiés à l’hébergement de fichiers (filelockers). Voici le top 3 des plus utilisés du moment.

Dans le monde du Warez et plus généralement du téléchargement direct, il existe plus d’une centaine de filehosters régulièrement utilisés, mais seuls quelques hébergeurs sont efficaces et largement utilisés gratuitement, par ceux ne disposant pas de compte premium payant. Les utilisateurs occasionnels apprécieront en effet de ne pas avoir à payer pour un service “one shot”.

Le top 3 évolue continuellement, le voici ci-dessous.

1. Mega

La relève du fameux empire Megaupload, qui avait la réputation d’être le plus rapide en gratuit en son temps de gloire. Mega fait plus fort que son grand frère en offrant de très bonnes vitesses de téléchargement à ses utilisateurs gratuits non premium. Idéal pour échanger des fichiers lourds, son usage se popularise de plus en plus et son interface lourde et moderne séduit (ou rebute selon les personnes). Des pointes de vitesse remarquables sont régulièrement atteintes tant en download qu’en upload. Cependant il faut garder à l’esprit que Mega n’est plus un hébergeur de fichier adapté au Warez comme le fut Megaupload en son temps : les suppressions des fichiers sous copyrights vont rendre fou plus d’un uploader !

2. 1Fichier

Site méconnu malgré sa longue existence, il est cependant particulièrement rapide pour les utilisateurs gratuits (plus que la plupart des hébergeurs du même type), et propose des limites hautes. Sans compter qu’il est possible de télécharger en un clic sans passer par un captcha ou un décompte, et que l’on est généralement pas noyé sous une avalanche de pubs intrusives en tout genre… On le retrouve de plus en plus sur les sites francophones. A noter qu’un tout nouveau design vient d’être déployé (l’ancien était assez vieillot).

3. UpToBox

UpToBox a connu une fulgurante ascension lors de la chute de Megaupload, mais même avant il s’était offert le luxe de grappiller du terrain à ce dernier en misant sur la vitesse, une fois sa réputation conquise cette dernière est devenue relativement bridée tout en restant très honorable. Ce qui lui vaut sa place après 1Fichier c’est le fait qu’il faille désactiver son antipub, remplir un captcha puis attendre 60 secondes. La désactivation de l’antipub a pour conséquence immédiate l’apparition d’un nombre impressionnant et exagéré de publicités. UpToBox est très populaire chez les utilisateurs francophones du fait de ses limites gratuites hautes et de la bonne vitesse de téléchargement.

UnderNewshttps://www.undernews.fr/
Administrateur et fondateur du site UnderNews

8 Commentaires

  1. “1fichier est le meilleur”

    1fichier.com est mort. Vitesse Max 200Ko/seconde. Lorsque l’on contacte le support, il rejettent la faute sur les FAIs.

    Ils méprisent les clients dès qu’on leur demande des détails techniques en renvoyant vers des liens généraux Wikipédia comme “Internet”.

    De plus ils menace leurs clients de dénoncer les téléchargements illégaux, un comble pour un hébergeur. A fuir comme la peste.

    Je suis chez eux depuis dès années, on dirait qu’ils ont été récemment racheté par un incompétent idiot et imbu de sa personne.

    N’allez pas vous faire arnaquer chez eux, un bon conseil !

  2. uploaded.net si vous voulez télécharger à 50ko/so sans abo premium foncer !
    Plus sérieusement après des années de téléchargement direct je peux dire que uptobox ayant régner un certain temps c’est fait détrôner par 1fichier qui ne limite quasi plus la taille des fichiers téléchargeable avec une vitesse hors heure de pointe pour ma part d’une moyenne de 1.3mo/s gratuitement !
    uptobox reste 2eme avec une taille de fichier limité à 10Go et une vitesse moyenne hors heure de pointe de 800-900ko/s avec ma connexion internet.
    Et le nouvel arrivant uplea est très fiable aussi malgrès une limite de taille de fichier téléchargeable en version gratuite à 2go (tout debrid est votre ami) mais un point de différenciation c’est qu’il ne perd pas énormément de vitesse en heure de pointe (18h -22h) lorsque uptobox et 1fichier tombe à 300ko/s durant cette tranche horaire uplea monte fréquemment à 1mo/s.
    Je suppose que sa vient de la popularité de 1fichier et uptobox qui sont assiégé de téléchargement durant les heures de pointes ce qui ralentit leur serveur tandis que uplea étant nouveau se retrouve moins assiégé.

    Tout debrid etant est selon moi le meiller débrideur de lien gratuit même si vous êtes asphyxié de publicité (il faut désactiver vos adblock) au final il débrid à chaque fois et croyez moi j ‘en ait squatté des debriddeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -Express VPN

Derniers articles

Ransomware Maze : Après LG et Xerox, au tour de Canon d’être piégé

Le groupe de cybercriminels exploitant le ransomware Maze poursuit ses actions et agrandit son tableau de chasse en ajoutant Canon avec à la clé un vol de 10 To de données à l'entreprise après infection de ses systèmes informatiques.

400 vulnérabilités pourraient transformer 3 milliards de téléphones Android en espions

L'alerte est donnée : il existe plus de 400 vulnérabilités sur la puce Snapdragon de Qualcomm qui peuvent être exploitées sans l'intervention des propriétaires, explique Slava Makkaveev de Check Point.

Le gouvernement américain met en garde contre une nouvelle souche du virus chinois “Taidoor”

Les agences de renseignement américaines ont publié des informations sur une nouvelle variante du virus informatique vieux de 12 ans utilisé par les pirates informatiques parrainés par l'État chinois et ciblant les gouvernements, les entreprises et les groupes de réflexion.

Vacances d’été : profitez-en pour faire du ménage dans votre vie numérique

Après une longue période de confinement, et avant les vacances d’été, c’est le moment idéal pour effectuer un grand nettoyage ! Cela concerne aussi bien nos placards que notre vie numérique. Petit tour d'horizon et conseils pour se débarrasser de vos déchets  numériques.