mercredi 12 août 2020
Promotion Meilleur VPN 2020
Accueil Warez & P2P Top 10 des trackers les plus demandés en 2011-2012

Top 10 des trackers les plus demandés en 2011-2012

Voici une nouvelle année qui débute ! C’est le moment opportun de publier ce top mondial des trackers BitTorrent les plus en vogue sur le Net. L’année passée a été assez fructueuse pour le P2P utilisant la technologie BitTorrent. Jetons un œil au top10 des trackers les plus recherchés en 2011.

#1. HDBits.org

C’est le tracker le plus demandé. HDBits.org impressionne avec la qualité du nombre énorme de torrents, le nombre d’amateurs de HD grandit tous les jours. Pour rejoindre HDBits.org, il faut s’accrocher car cela est très difficile, vous devez connaître membre de l’équipe ou un membre VIP.
 

# 2. FtN


 FtNne sera jamais en manque de demandeurs, le tracker est recherché par beaucoup de téléchargeurs pour sa communauté / ratioless / pretimes / vitesse. Nous avons vu quelques cadeaux FtN dans quelques forums bittorrent privés, avec de la chance vous pourrez rejoindre FtN.
 

# 3. GFT


GFT est également recherché par beaucoup de “torrenters” pour ses qualités : ratioless, la vitesse et le pretime étonnants, aussi la communauté est très active. Vous pouvez trouver une invitation GFT sur des forums bittorrent respectables (** N, CF, TPS, Etiv, etc) et rejoindre GFT devrait être facile pour le moment (Si vous n’êtes pas un commerçant / vendeur / fraudeur). Avis : les personnes localisées en Egypte et en Roumanie ne sont pas autorisés.
 

# 4. CSC


CSC, comme GFT est un tracker privé, qui ne permet uniquement les torrents de la Scène. Les vitesses et pretimes sont importants aussi le forum est très actif. Il y a quelques pays qui sont interdits d’accéder au tracker. Pour trouver une invitation CSC, cela devrait être un peu dur, mais les forums bittorrent pourrait vous aider.
 

# 5. CHDBits


Les demandes / invitations ont explosés lorsque le personnel a ouvert le système d’invitation à tous les utilisateurs de CHDBits (tout le monde a un peu d’invitations). Il ne fallait pas manquer la chance de vous inscrire : il y a quelques semaines, quand CHDBits.org a célébré son 3e anniversaire. Il est maintenant très difficile de le rejoindre.
 

#6. TorrentLeech

TorrentLeech s’est spécialisé dans les torrents général/0Day avec des grandes vitesses et pretimes. Trouver une invitation TL est très facile, chaque PowerUser obtient 2 invitations et sur ??les forums bittorrent vous pouvez trouver beaucoup de cadeaux TL. Vous pouvez aussi demander une invitation à TL sur ??leur canal IRC officiel. Cliquez ici.
 

# 7. FSC


FSC c’est un tracker privé qui impressionnera par sa communauté amicale et ses torrents de qualités. Rejoindre FSC est très dur, quelqu’un doit vous parrainer. Vous obtiendrez une réponse rapide et concrète, la plupart des demandes de parainage sont refusées. Vous devez être un torrenter expérimenté et ancien pour rejoindre FSC.
 

# 8. TranceTraffic


TranceTraffic, comme son nom l’indique, est un tracker privé spécialisé dans la musique Trance (Dance / Électronique / Techno). TT est un tracker Scène seulement et, même si la plupart du contenu peuvent être trouvés sur les trackers généraux/0Day, beaucoup de demandes pour des invitations TT.
 

# 9. Pedro BT Musique


Pedro est spécialisé dans la musique FLAC en torrents uniquement, avec une communauté très forte et un contenu énorme. Pedro est recherché par beaucoup de torrenters, si vous êtes dans la musique de haute qualité, Pedro est parfait pour vous. Seuls les VIP peuvent recevoir des invitations. Il y a un fil d’invitation sur BitMe.org (forum).
 

# 10. DB9


Ici vous pouvez trouver des torrents musicaux de type drum-n-bass, dubstep, breaks, house, jungle, oldskool. Vous avez besoin de temps pour obtenir des invitations et maintenir un ratio de 1:1 est un peu difficile ici.
 
 
Adaptation française de l’article de p2pgazette.
UnderNewshttps://www.undernews.fr/
Administrateur et fondateur du site UnderNews

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -Express VPN

Derniers articles

Ransomware Maze : Après LG et Xerox, au tour de Canon d’être piégé

Le groupe de cybercriminels exploitant le ransomware Maze poursuit ses actions et agrandit son tableau de chasse en ajoutant Canon avec à la clé un vol de 10 To de données à l'entreprise après infection de ses systèmes informatiques.

400 vulnérabilités pourraient transformer 3 milliards de téléphones Android en espions

L'alerte est donnée : il existe plus de 400 vulnérabilités sur la puce Snapdragon de Qualcomm qui peuvent être exploitées sans l'intervention des propriétaires, explique Slava Makkaveev de Check Point.

Le gouvernement américain met en garde contre une nouvelle souche du virus chinois “Taidoor”

Les agences de renseignement américaines ont publié des informations sur une nouvelle variante du virus informatique vieux de 12 ans utilisé par les pirates informatiques parrainés par l'État chinois et ciblant les gouvernements, les entreprises et les groupes de réflexion.

Vacances d’été : profitez-en pour faire du ménage dans votre vie numérique

Après une longue période de confinement, et avant les vacances d’été, c’est le moment idéal pour effectuer un grand nettoyage ! Cela concerne aussi bien nos placards que notre vie numérique. Petit tour d'horizon et conseils pour se débarrasser de vos déchets  numériques.