Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Malgré que le gouvernement américain ait détruit MegaUpload, son fondateur, Kim Dotcom n’a pas baissé les bras ni abandonné l’énorme projet. L’entreprise d’hébergement de fichiers n’a pas encore dit son dernier mot et se prépare à revenir en force.

Le développement du nouveau MegaUpload est presque terminé (90% d’après le fondateur), les serveurs ont été commandés, et les investisseurs se bousculent. Le retour du site d’hébergement de fichiers semble être imminent !

Avec 50 millions de visiteurs par jour à son apogée, MegaUpload était l’un des plus grands sites sur Internet et c’est lui qui a marqué les esprits dans le monde du téléchargement et du partage.

Voici le dernier Tweet de Kim Dotcom :

“Mise à jour rapide sur le nouveau Mega : 90% du code réalisé. Serveurs en route. Des avocats, des partenaires et des investisseurs sont prêts”. “Soyez patient, MegaUpload va revenir encore plus fort qu’avant”, a t-il ajouté.

De la mise à jour des progrès bref, il est clair que le site est dans les temps pour le lancement plus tard cette année. En outre, il est intéressant de noter que malgré l’affaire pénale en cours, les partenaires et les investisseurs sont heureux de participer.

Ces dernières semaines, Dotcom a livré plusieurs choses au sujet du nouveau MegaUpload, qui, dit-il “sera plus grand et bien meilleur que le service d’hébergement de fichiers qui a été détruit précédemment par les autorités“.

« Nous mettons en place un vaste réseau mondial. Tous les hébergeurs non américains seront en mesure de se connecter aux serveurs et d’utiliser la bande passante », a t-il expliqué plus tôt.

Selon Dotcom on peut s’attendre à un Megaupload avec une gamme encore plus large d’applications, bien plus que le simple partage de fichiers. Les développeurs sont d’ores-et-déjà encouragés à prendre contact pour l’API. Il est clair que Dotcom n’a pas la moindre envie de jeter l’éponge et annonce au contraire un véritable “chamboulement”.

Il y aura au moins quelques semaines avant la nouvelle MegaUpload apparaît en ligne, mais il y a des moments passionnants à venir. MEGA excitants.

PIA VPN

 

Source : TorrentFreak

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore noté)
Loading...

Mots clés : , , , , ,


Vos réactions
  1. streaming gratuit

    on est tous avec vous Mr Kim âme et soeur!!!

  2. mrluck

    Découvrez des MILLIERS de Top Series et Films VOSTFR – VF Sur uptobox rapidshare bayfiles mutli hebergeurs en téléchargement direct et Streaming [ uptoboxddl.com ]

  3. popo

    Je pense qu’il devra pour ce projet faire jouer une partie de la communauté open soure dans le sens ou il n’a tout simplement pas les moyens pour faire cela ‘techniquement parlant’. Ca vas pas coller le service ne pourra pas être à la hauteur,
    et de ce fait pourquoi les uploaders choisiraient cet hébergeur?, parce qu’avant de vendre des premiums il faut remplir les slots.

    Solution numéro 2, si il arrive à trouver des artistes connue qui veuillent bien vendre leurs oeuvres sur son service, mais ça vas être dure, inutile de préciser que les ptites stars d’hollywood qui avait réussi à mettre dans son clip ne signeront pas.





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.