L’hébergeur de fichiers Fileserve prend peur et retire la rémunération

3

Exclusivité UnderNews – L’hébergeur de fichier Fileserve semble avoir pris peur suite à la tournure de l’affaire MegaUpload : plusieurs utilisateurs ont eu une mauvaise surprise depuis hier soir, les espaces de gestion des rémunérations ont disparu du site !

Plusieurs « waréziens » ont rapporté cette chose étrange, qui montre clairement que les autres hébergeurs de fichiers (dont ceux sous copyright) commence à s’inquiéter pour leur avenir. Les liens « My earning » et « Statistics » ont tout simplement été retirés du menu du site. Les membres s’inquiètent d’ores et déjà pour leurs gains « disparus ».

De plus, les uploaders des boards Warez rapportent aussi une vague de suppression massive de liens : des milliers de liens sont actuellement supprimés ! Certains gros uploaders ont déjà perdus plusieurs dizaines de Go de données sur leur compte.

Affaire à suivre, beaucoup d’hébergeurs de fichiers « incitant au piratage » risquent de prendre des mesures draconiennes ces jours-ci…

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.